Thunderbird : Changer couleur de fond des messages

Le
Gerapa
Bonjour tout le monde.

Je suis parvenu à changer la couleur de fond de la liste des messages
et de diverses autres choses dans Thunderbird 1.0, en créant le
fichier userChrome.css. Je ne suis malheureusement pas parvenu à
trouver ce qu'il faut ajouter dans ce fichier afin de changer la
couleur de fond des messages reçus. Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance,

Gerapa.
Gerapa
Le #224029
On Wed, 23 Feb 2005 19:41:55 +0100, Gerapa

[...]

Ok, j'ai trouvé. J'avais installé l'extension "Quote colors", et la
couleur de fond des messages est l'un des paramètres que l'on peut
changer par le biais de cette extension. Du coup, cela prenait le pas
sur tous les autres réglages. Tout fonctionne correctement maintenant.

Gerapa.