Thunderbird comme lecteur mail par défaut

Eru
Bonsoir à tous.

Je voudrais "dire" à Tiger que mon lecteur de mail par défaut est
Mozilla Thunderbird.
Je me suis dis que, comme pour Firefox avec lequel j'ai dû aller dans
Safari pour le faire, je devais aller dans les préférences de Mail.

Malheureusement je n'arrive pas à lancer Mail (et ainsi accéder à ses
préférences).
Mail est dans mon dossier "Applications" et lorsque je clique dessus il
fait un passage-éclair dans le Dock avant de disparaitre.
J'ai essayé de le ré-installer avec le cd de Tiger, mais pour
l'installeur, Mail est déjà correctement installé.

Je ne sais pas trop comment m'en sortir.
Merci d'avance :)

Eru

Philippe Di Valentin
Le 6/09/05 2:17, Eru écrivait:

Je ne sais pas trop comment m'en sortir.
Merci d'avance :)

Souvent ce genre de comportement disparait en réparant les autorisations.

--
• Philippe

Eru

Souvent ce genre de comportement disparait en réparant les autorisations.

Euh... :p Désolé si j'ai l'air idiot mais je ne savais pas que les
applications nécessitaient des autorisations pour être lancée.

Donc désolé d'être "lourd" mais où se changent ces autorisations s'il
vous plait? :D

Eru

pesakh
Eru wrote:

[...]

Applications>Utilitaires>Utilitaire de Disque>Réparer les autorisations

--
PASCAL
iBook G4

Eru

Applications>Utilitaires>Utilitaire de Disque>Réparer les autorisations

Ca n'a rien changé :(

Eru

fleurot
Eru wrote:

[...]

Essaye MisFox qui permet de choisir les applications par défaut.
<http://www.macupdate.com/info.php/id/12848>

Il existe aussi des prefs panes qui ont la même fonction.

--
Gérard FLEUROT <fleurot@(en-trop.)fr.fm>