Thunderbird, comment activer les files de discussions pour les news

Jean-Pierre
J'utilise thunderbird depuis peu
Les messages des news sont affichés par rapport à leur date.
Je préfère un affichage en files de discussions comme dans outlook.
J'ai cherché et je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un peut il m'aider?

Rakotomandimby
View -> Messages -> Threaded .
Jean-Pierre
Je suis en version française.
J'ai parcouru à nouveau les options, les paramètres des comptes.
en particulier l'affichage et je n'ai toujours pas trouvé.

"Rakotomandimby" a écrit dans le message de
View -> Messages -> Threaded .

Frederic Bezies
Le 15/11/2003 09:59, Jean-Pierre a dit :

Je suis en version française.

Menu Voir (ou Affichage ?) / Message / fil (ou quelque chose de ce style).

J'ai parcouru à nouveau les options, les paramètres des comptes.

Rien à voir ici :)

en particulier l'affichage et je n'ai toujours pas trouvé.

[ah, les dégats d'OE 6]

--
Frédéric Béziès -

Informatique loufoque : http://www.infoloufoque.com/
Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

cs91
Bonjour,

[...]

Affichage --->Message--->par discussion à cocher

The WattMan

Bonjour,

[...]

y a pas moyen de paramétrer ça pour tous les groupes ? Sinon c'est du
coup par coup

darkshift
Jean-Pierre a ecrit le 14/11/2003 20:10:

[...]

Il y a aussi la possibilité de cliquer sur l'icône présente à gauche de

l'entête Subject en haut de la liste des messages.

samanthasmith
Le vendredi 14 Novembre 2003 à 20:10 par Jean-Pierre :
[...]
To convert MBOX file to PST format, Use Mbox to Pst Converter application smoothly transfer or move all emails and other MBOX files of Apple Mail to outlook PST format within few clicks.It also step conversion of MBOX files into Apple Mail, Entourage, Thunderbird or Power mail in outlook PST file created importable perform
visit at ; http://www.osttopstapp.com/mbox-to-pst.html