[ThunderBird] Contacts sidebar

Le
G-raph
Salut à tous,
J'ai vu des screenshots de thunderbird avec la liste de contacts à
gauche, à la place des boites de réception
Quelqu'un sait comment les faire apparaitre ? Je n'ai trouvé aucune
option ou menu concernant cette sidebar.
Merci pour votre aide
Alain
Le #748446
Le Fri, 02 Apr 2004 15:37:03 +0200, G-raph a écrit :

[...]

Salut,

Tout simplement en cliquant sur "Composer" et "Contact" dans la fenêtre
de composition. :-)

Alain
Le #748445
Le Fri, 02 Apr 2004 15:51:53 +0200, Alain a écrit :

Salut,

Tout simplement en cliquant sur "Composer" et "Contact" dans la fenêtre
de composition. :-)

Par composer il faut comprendre "Ecrire" (j'ai une version en anglais). :-}

Frederic Bezies
Le #748444
Le 02/04/2004 15:37, G-raph nous a dit :

[...]

Simple, clique sur "Contacts" dans la boite de création d'un message /
article de forum ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

G-raph
Le #748443
Désolé pour ce post pour rien !!!
Je viens de m'en rendre compte...
Mais je pensais que c'était possible dans la fenêtre principale...

Merci à tous
Frederic Bezies
Le #748442
Le 02/04/2004 16:18, G-raph nous a dit :

Désolé pour ce post pour rien !!!

La personne qui ne pose pas de question est une personne qui s'en mord
les doigts ;o)

Je viens de m'en rendre compte...
Mais je pensais que c'était possible dans la fenêtre principale...

Tu sais, c'est souvent quand une option "crève les yeux" qu'on ne la
voit pas.

Merci à tous

;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

G-raph
Le #754442
Frederic Bezies wrote:
La personne qui ne pose pas de question est une personne qui s'en mord
les doigts ;o)

ça fait plaisir de voir des news groups où ils n'y a pas que des
fascistes qui n'hésitent pas à faire un scandale lorsque quelqu'un "ose"
poster une question comme ça...
ciao et bon WE