Thunderbird: Copie cachées

Seti
bonsoir à toutes et à tous

Thunderbird est ce qu'il est un bon courrielleur

comment installer des copies cachées? je n'ai pas vu de configuration Bcc

une idée?

MERCI

Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

Olivier Miakinen

Thunderbird est ce qu'il est un bon courrielleur

Tout dépend de ce qu'on entend par « bon ». C'est celui que j'utilise et
il me convient parfaitement, même s'il a quelques défauts.

comment installer des copies cachées? je n'ai pas vu de configuration Bcc

Clique sur l'endroit où il est écrit « Pour » et tu verras apparaître un
choix de plusieurs options parmi lesquelles « Copie cachée à ».

Denis CAMUS
Bonsoir,

Seti a émis l'idée suivante :
[...]

Il existe l'addon "Contacts add BCC Button" qui rajoute un bouton BCC
sous la liste des destinataires lorsque l'on fait "écrire".

Il faut cliquer une fois sur un destinataire puis sur le bouton BCC.
Cordialement
Denis

--
Seul les faucons volent.