Thunderbird copier coller

11 réponses
thierry
Bonjour

Quand on copie un texte d'un fichier quelconque et que l'on veut ensuite
le coller dans Thunderbird, la seule option possible est "Coller comme
une citation", avec l'inconvénient du non-respect des longueurs de
lignes et du signe > placé au début de la ligne.

Les autres options "Coller" ou "Coller sans mise en forme" sont en grisé
(inaccessibles).

Comment faire pour les utiliser ?

Merci et bonne journée :-)

--
thierry

1 réponse

1 2
ASM

je viens de vérifier que tout dépend de ce que tu copies. j'ai copié du
contenu d'une page en HTML et le "Coller comme une citation" est devenu
actif.

Ha ?
Tien ? essayons ...
Copie de texe dans une page HTML,

puis ici clic-droit et son menu surgissant :
- Coller :

(colle)
BIENFAITS

La girolle fait partie des végétaux les plus légers, ainsi son apport
calorique ne dépasse pas les 15 kcal/100 g.
(/colle)

- Coller comme citation :

(colle)
BIENFAITS

La girolle fait partie des végétaux les plus légers, ainsi son apport calorique ne dépasse pas les 15 kcal/100 g.
(/colle)

Thunderbird version 2.0.0.4 (20070604) sur Mac (OS 10.4.3)

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

1 2