Thunderbird : de Windaube vers Linux ?

docanski
Bonjour,

Pour récupérer ses comptes, adresses et messages de Win98 vers Win2000
ou vice versa, il suffit de copier le contenu du dossier "profil".
Qu'en est-il avec Linux ? Est-ce faisable de la même façon ou la version
Thunderbird Linux utilise d'autres extensions ?
Ceci afin de savoir avant de le télécharger : en RTC, c'est plutôt long ...
Si ce n'est pas réalisable, j'utiliserai la suite Mozilla faisant partie
des paquetages.
Dans ces conditions, de quelle façon récupérer ces mêmes fichiers d'un
dossier Windaube vers le dossier "profil" de Moz ?
Merci d'avance et ...
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr

Gérald Niel
Le samedi 10 avril 2004 à 17:26 GMT, docanski écrivait sur
fr.comp.mail :

Est-ce faisable de la même façon ou la version
Thunderbird Linux utilise d'autres extensions ?

Faisable, si t'es en dual-boot que ton profil est sur une partition
fat tu peux utiliser le même.

Ceci afin de savoir avant de le télécharger : en RTC, c'est plutôt long ...
Si ce n'est pas réalisable, j'utiliserai la suite Mozilla faisant partie
des paquetages.

'tention, la version binaire ne s'installe pas sur une slack 9.0 pour
de sombres histoire de version de glibc.
Je sais pas quelle distrib tu utilise.

Dans ces conditions, de quelle façon récupérer ces mêmes fichiers d'un
dossier Windaube vers le dossier "profil" de Moz ?

Je ne connais pas Windaube, en revanche pour Windows, si la partition
est en NTFS à part via un périphérique amovible, pas de solution pour
l'instant. Mais on dépasse là de l'objet de ce forum.

@+
--
HB: Quant à Linux [..] trés bon système d'exploitation, mais difficile
HB: à implanter en entreprise, pour des raisons non techniques.

David SAGNIAL
Le 10/04/2004 19:26, de ses petits doigts agiles, docanski tapotait :
[...]

Bonsoir,

Personnellement, j'avais utilisé le partage de dossier, c'est à dire que
chaque Thunderbird avait son propre profil mais avec des comptes qui
pointaient vers un répertoire commun sur une partition fat pour que
linux puisse y écrire dessus. Donc c'est tout à fait possible :)

Cordialement,
David Sagnial

--
donc, si tu n'en a rien à foutre tu ne lis pas les mess qui ne te sont
pas adressés, c'est le problème de poster sur plusieurs forums, tu