thunderbird devenu très lent

1 réponse
jacques
Bonjour,
depuis quelques temps ma messagerie Thunderbird rame lamentablement
j'ai désactivé tous les modules complémentaires sans effet
j'ai le message: "Script arrêté : resource:///modules/gloda/log4moz.js:290"
qu'est-ce que ce sript ?
que puis-je faire ?
A+

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jacques*, qui a écrit le 10/06/2013 23:58 :

Bonjour,
depuis quelques temps ma messagerie Thunderbird rame lamentablement
j'ai désactivé tous les modules complémentaires sans effet
j'ai le message: "Script arrêté : resource:///modules/gloda/log4moz.js:290"
qu'est-ce que ce sript ?

C'est le système d'indexation interne de Thunderbird.

que puis-je faire ?

Dans un premier temps, compacte chaque dossier : clic droit puis
"Compacter" sur chacun des dossiers dans la partie gauche de Thunderbird.
Après avoir fait cela pour *tous* les dossiers sans exception, tu
quittes Thunderbird et tu le relances.

Si tu ne constates aucun changement après avoir exécuter de nouveau
Thunderbird, tu clic droit sur chaque dossier puis
Propriétés...Informations généralesRéparer le dossier.

Respecte l'ordre de la procédure, n'inverse pas.

A+

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/