Thunderbird et dico

2 réponses
Jean
Bonjour,

J'ai un problème avec "Thunderbird v 2.0.0.4".
Le dico fr est téléchargé mais l'option "modules complémentaires" se
trouve uniquement dans le navigateur Mozilla, ce qui fait qu'il ne
s'installe pas dans la messagerie de thunderbird.
Y a surement un truc...mais je ne trouve pas.
Merci de m'aider.

Jean

2 réponses

Richard P. Mathot
Ca ne serait pas dans Outils -> Extensions ?

Y'a plein d'infos là => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t$

| Bonjour,
|
| J'ai un problème avec "Thunderbird v 2.0.0.4".
| Le dico fr est téléchargé mais l'option "modules complémentaires" se
| trouve uniquement dans le navigateur Mozilla, ce qui fait qu'il ne
| s'installe pas dans la messagerie de thunderbird.
| Y a surement un truc...mais je ne trouve pas.
| Merci de m'aider.
|
| Jean
Jean
Ca ne serait pas dans Outils -> Extensions ?

Y'a plein d'infos là => http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t$

| Bonjour,
|
| J'ai un problème avec "Thunderbird v 2.0.0.4".
| Le dico fr est téléchargé mais l'option "modules complémentaires" se
| trouve uniquement dans le navigateur Mozilla, ce qui fait qu'il ne
| s'installe pas dans la messagerie de thunderbird.
| Y a surement un truc...mais je ne trouve pas.
| Merci de m'aider.
|
| Jean

Merci pour ta réponse.

Aujourd'hui j'ai trouvé l'option "modules complémentaires" dans
Thunderbird. Bizarre...d'autant plus que j'essayais depuis quelques
jours. Enfin...maintenant c'est fait.

Jean