Thunderbird encore !

2 réponses
iRuLaN
Voila j'ai beau chercher je ne trouve pas, comment changer la police de
caractère et la taille des sujets postés dans la fenêtre principale ?
merci
iRuLaN

2 réponses

jperrocheau
iRuLaN wrote:

Voila j'ai beau chercher je ne trouve pas, comment changer la police de
caractère et la taille des sujets postés dans la fenêtre principale ?
merci
iRuLaN

Il faut fouiller un peu:

Préférences -> Display -> Onglet Fonts -> Bouton Fonts...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

iRuLaN
iRuLaN wrote:

Voila j'ai beau chercher je ne trouve pas, comment changer la police de
caractère et la taille des sujets postés dans la fenêtre principale ?
merci
iRuLaN

Il faut fouiller un peu:

Préférences -> Display -> Onglet Fonts -> Bouton Fonts...

J'ai déjà essayé ça mais aucun des boutons de fonts ne modifie la police

du texte des sujets ??
merci