[thunderbird] encore

LaGazelleN
bonjour,

Il vient de m'arriver un léger très gros problème...

J'ai voulu installer tagzilla sur tunderbird 0.7.2..
j'ai suivi tout ce qui était préconisé : téléchargement du xpi.. puis
dans le menu extension/ installer...
Tout s'est bien passé.
J'ai redémarré thunderbird et depuis, il ne s'ouvre plus.
J'ai rebooté la machine, rien à faire

J'ai désinstallé, réinstallé, pareil
J'ai viré tout le dossier mozilla thunderbird dans la base de
registres pareil
Et depuis, je n'arrive plus à relancer thunderbird. ZoneAlarm me
demande d'autoriser TB mais après rien du tout...

Un conseil docteurs ?
Ne pas fumer nuit gravement
aux finances de l'état

ComputerHotline
Le 14/08/2004 19:40, LaGazelleN, après rigueur et concertation, a rédigé :
[...]

Merci

Supprimez votre répertoire contenant le profil Tb

--

ComputerHotline
. E-Mail :

LoLo
Supprimez votre répertoire contenant le profil Tb

Si cela ne suffit pas, vérifie bien que le dossier
de Thunderbird a bien été effacé lors de la désinstallation.

Profites en pour passer à la 0.7.3

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

LaGazelleN
Alors, est-ce qu'on retient la date du 17 septembre ? LoLo :

Profites en pour passer à la 0.7.3

Elle est en anglais, non ?

--
Ne pas fumer nuit gravement
aux finances de l'état

Frederic Bezies

Alors, est-ce qu'on retient la date du 17 septembre ? LoLo :

Profites en pour passer à la 0.7.3

Elle est en anglais, non ?

Niet, en français.

http://frenchmozilla.org/thunderbird/

Et par pitié, plus cet encodage UTF-8 de merde ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

LaGazelleN
Alors, est-ce qu'on retient la date du 17 septembre ? LaGazelleN :

Elle est en anglais, non ?
Non, elle est en francais

--
Ne pas fumer nuit gravement
aux finances de l'état

LaGazelleN
Alors, est-ce qu'on retient la date du 17 septembre ? Frederic Bezies
:

Et par pitié, plus cet encodage UTF-8 de merde ;)

Comment je fais avec Agent 1.92
--
Ne pas fumer nuit gravement
aux finances de l'état

Frederic Bezies

Alors, est-ce qu'on retient la date du 17 septembre ? Frederic Bezies
:

Et par pitié, plus cet encodage UTF-8 de merde ;)

Comment je fais avec Agent 1.92

Cela fait longtemps que je n'ai plus touché à cet excellent logiciel.

Essaye de voir sur cette page, cela sera peut-être utile ;)

http://jmdesp.free.fr/news/ag_ecr.htm

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

LoLo
Elle est en anglais, non ?

Non la version française est sortie.
Comme d'habitude
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
http://www.geckozone.org//index.php?opíito

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

LaGazelleN
Alors, est-ce qu'on retient la date du 17 septembre ? Frederic Bezies
:

Essaye de voir sur cette page, cela sera peut-être utile ;)
http://jmdesp.free.fr/news/ag_ecr.htm

j'ai essayé, mais je ne suis pas allée très loin... dans "codepage",
j'ai que windows default 1252
--
Ne pas fumer nuit gravement
aux finances de l'état

LaGazelleN
Alors, est-ce qu'on retient la date du 17 septembre ? LoLo :

Non la version française est sortie.
Comme d'habitude

Ca y est , c'est supprimé, chargé et réparé tout comme il faut..
La morale de cette histoire : tagzilla n'est pas compatible..

--
Ne pas fumer nuit gravement
aux finances de l'état

1 2