Thunderbird

4 réponses
Joseph
Bonjour,

Comment faire (si c'est possible) d'importer les messages, comptes et
configuration de Thunderbird 2 vers la version Thunderbird portable 2

Merci de l'aide

J

4 réponses

Joseph
Le 03/08/2008, Joseph a supposé :
Bonjour,

Comment faire (si c'est possible) d'importer les messages, comptes et
configuration de Thunderbird 2 vers la version Thunderbird portable 2

Merci de l'aide

J

J'ai trouvé
siger
Joseph a écrit :

Le 03/08/2008, Joseph a supposé :

Comment faire (si c'est possible) d'importer les messages,
comptes et configuration de Thunderbird 2 vers la version
Thunderbird portable 2
Merci de l'aide

J'ai trouvé

bonjour,
Ce n'est pas un libre service ici, on pose des questions et on donne
des réponses. Tu as loupé la 2ème partie :-)

Quand au sujet du message, tu aurais pu ajouter "portable"...

--
siger
Joseph
siger avait prétendu :

Ce n'est pas un libre service ici,

Ben non puisque j'ai rien pris ..... puisque rien trouvé :-)

Je donne pour le magasin :D

1° installer la version portable
2° Copier les repertoires de:
Lecteur:Documents and Settingsmon_compteApplication
DataThunderbirdProfilesxxxxxxx.defaultextensions + Mail +
(WebmailData et chrome, si présent)
vers: lecteur:chemin_Thunderbird_PortableDataprofile
3° copier aussi les fichiers :
abook.mab (carnet d'adresses)
cert8.db et signons.txt (mots de passe)
cookies.txt (cookies)
downloads.rdf, history.mab, localstore.rdf (historiques)
mailViews.dat (paramétrages)
persdict.dat (dico perso)
prefs.js

Quand au sujet du message, tu aurais pu ajouter "portable"...

Pourquoi, l'explication dans le message n'est pas suffisante ?
et si javais mis portable cela aurait changé quoi ?

Cordialement

J.
siger
Joseph a écrit :

siger avait prétendu :

Quand au sujet du message, tu aurais pu ajouter "portable"...

Pourquoi, l'explication dans le message n'est pas suffisante ?
et si javais mis portable cela aurait changé quoi ?

Quand on fait une recherche pous savoir si des réponses à sa future
question ont déjà été données, c'est plus facile de trouver des mots
clé dans le sujet.

En tous cas, je fait comme ça, ça permet d'avoir plus de résultats
pertinents qu'une recherche sur le corps des messages, à condition que
ce soit possible, je ne sais pas si tous les logiciels le font (ce qui
signifirait télécharger tous les messages et pas seulement les
entêtes), je ne crois pas que GoogleGroup le fasse.

suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news où c'est plus pertinent :-)

--
siger