Thunderbird

Francois
bonjour
est ce qu'on peut avoir les groupe de news avec Thunderbird ?
est qu'on peut avoir la barre anti spams de Bitdefender avec Thunderbird ?
merci

Jean-Claude BELLAMY
"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4aebf746$0$970$
bonjour
est ce qu'on peut avoir les groupe de news avec Thunderbird ?

Oui, bien sûr, il suffit de créer un compte de news par serveur de news,
c'est tout!

Menu Outils/paramètres des comptes
Ajouter un compte
Compte forums de discussion
Remplir les champs "Nom" et "email"
Remplir le nom de serveur de news (p.ex. news.microsoft.com)
Remplir "Nom du compte" (arbitraire. P.ex. "Microsoft")
Terminer
Puis cliquer sur (p.ex.)"Microsoft", clic droit "s'abonner", sélectionner
les NG souhaités

est qu'on peut avoir la barre anti spams de Bitdefender avec Thunderbird ?

Aucune idée, je n'utilise pas Bitdefender ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
ddore
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:

[...]

?

Aucune idée, je n'utilise pas Bitdefender ...

Et peut-on facilement recoller des messages expédies tronçonnes avec OE?

--
ddore