Thunderbird

5 réponses
Jean_LeBleu
Bonjour,
J'ai ouvert 3 comptes de messagerie. Sur le panneau latéral, seul
apparait le compte n°2. Je ne trouve pas comment configurer le truc pour
avoir les 3 comptes sur le panneau latéral.
D'avance, merci pour votre aide.
Cordialement.

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 22 Nov 2009 16:24:57 +0100, *Jean_LeBleu* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
J'ai ouvert 3 comptes de messagerie. Sur le panneau latéral, seul
apparait le compte n°2. Je ne trouve pas comment configurer le truc pour
avoir les 3 comptes sur le panneau latéral. D'avance, merci pour votre
aide.
Cordialement.

Quand tu crées un compte, au 3ème écran, il faut décocher "Utiliser la
boîte globale".

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Droger Jean-Paul
Michel Doucet a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour/soir, le Sun, 22 Nov 2009 16:24:57 +0100, *Jean_LeBleu* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
J'ai ouvert 3 comptes de messagerie. Sur le panneau latéral, seul
apparait le compte n°2. Je ne trouve pas comment configurer le truc pour
avoir les 3 comptes sur le panneau latéral. D'avance, merci pour votre
aide.
Cordialement.

Quand tu crées un compte, au 3ème écran, il faut décocher "Utiliser la
boîte globale".

oui c'est une vacherie, il met tout en compte local!!

donc faut recommencer et le mieux est de transférer les mails sur une
autre partition, désinstaller Thunderbird y compris les préférences
puis recommencer en faisant gaffe à cette cas e à décocher!!

bon amusement.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Mariner
Michel Doucet a écrit le 22/11/2009 16:29:

Bonjour/soir, le Sun, 22 Nov 2009 16:24:57 +0100, *Jean_LeBleu* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
J'ai ouvert 3 comptes de messagerie. Sur le panneau latéral, seul
apparait le compte n°2. Je ne trouve pas comment configurer le truc pour
avoir les 3 comptes sur le panneau latéral. D'avance, merci pour votre
aide.
Cordialement.

Quand tu crées un compte, au 3ème écran, il faut décocher "Utiliser la
boîte globale".

Oui. Ce qui implique pour Jean de supprimer les deux derniers comptes,
car ils utilisent dès le départ la boite globale, et ils ne
s'afficheront pas dans la partie gauche.
Vince35
Le 22/11/2009 16:29, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 22 Nov 2009 16:24:57 +0100, *Jean_LeBleu* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
J'ai ouvert 3 comptes de messagerie. Sur le panneau latéral, seul
apparait le compte n°2. Je ne trouve pas comment configurer le truc pour
avoir les 3 comptes sur le panneau latéral. D'avance, merci pour votre
aide.
Cordialement.

Quand tu crées un compte, au 3ème écran, il faut décocher "Utiliser la
boîte globale".

Tu retrouves l'option dans
Outils / Paramètres des comptes
Dans chacun des comptes :
Paramètres serveur bouton "Avancés", puis cocher "Courrier entrant de ce
compte"
Jean_LeBleu
Vince35 a écrit :
Le 22/11/2009 16:29, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 22 Nov 2009 16:24:57 +0100, *Jean_LeBleu* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
J'ai ouvert 3 comptes de messagerie. Sur le panneau latéral, seul
apparait le compte n°2. Je ne trouve pas comment configurer le truc pour
avoir les 3 comptes sur le panneau latéral. D'avance, merci pour votre
aide.
Cordialement.

Quand tu crées un compte, au 3ème écran, il faut décocher "Utiliser la
boîte globale".

Tu retrouves l'option dans
Outils / Paramètres des comptes
Dans chacun des comptes :
Paramètres serveur bouton "Avancés", puis cocher "Courrier entrant de ce
compte"

Merci à tous pour vos réponses. Avec le conseil de Vince35, cela a marché.