thunderbird

16 réponses
michel
bonjour,
je suis sous THUNDERBIRD 17.0.4; mon compte messagerie est
chez FREE.
depuis deux jours je ne parviens pas à rapatrier mes messages.
TH affiche " ALERTE- ce dossier est en cours de traitement.Veuillez
attendre la fin du processus pour récuperer vos messages".
Qui est en cause: THUNDERBIRD, l'operateur c'est dire moi! ,FREE
ou mon equipement ????
merci pour vos conseils avisés
michel

6 réponses

1 2
Erwan David
Delta Ophiuchus écrivait :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 22/04/2013 22:35 :

Delta Ophiuchus écrivait :

> *Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 22/04/2013 11:14 :
>
>> Delta Ophiuchus écrivait :
>>
>>> *Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit michel*, qui a écrit le 22/04/2013 07:52 :

>> Il y a aussi clic droit sur un dossier et "réparer le dossier", qui peut
>> être utile.

>
> Je n'ai pas "réparer le dossier" avec Thunderbird 17.0.5.

clicèdroit, propriétés, réparer le dossier

Ce n'est pas directement dans le menu du clic droit du dossier, mais
dans l'élément "propriétés" de ce clic droit.

-- Les simplifications c'est trop compliqué

Effectivement :
Clic droit DossierPropriétés...Réparer le dossier

Exactement ce que j'avais mis (la deuxième fois) dans le message auqyuel
tu réponds sauf que j'ain utilisé une virgule plutôt qu'un caractère
d'échappement.

--
Les simplifications c'est trop compliqué
none
Le 24/04/2013 08:39, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit none*, qui a écrit le 22/04/2013 21:41 :

Le 22/04/2013 20:30, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 22/04/2013
11:14 :

Il y a aussi clic droit sur un dossier et "réparer le dossier", qui peut
être utile.

Je n'ai pas "réparer le dossier" avec Thunderbird 17.0.5.

J'ai...

De cette façon, tu ne peux pas avoir ...
Le chemin est Clic droit sur le dossier*propriétés*Réparer le dossier

Visiblement, tu ne le savais pas sinon tu aurais indiqué qu'*Erwan* n'a
pas précisé que cela se trouve dans les propriétés du dossier. ;-)
Mais vu l'échange que tu as avec lui, l'attention est ailleurs.
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit none*, qui a écrit le 24/04/2013 13:40 :

Le 24/04/2013 08:39, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit none*, qui a écrit le 22/04/2013 21:41 :

Le 22/04/2013 20:30, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 22/04/2013
11:14 :

Il y a aussi clic droit sur un dossier et "réparer le dossier", qui
peut
être utile.

Je n'ai pas "réparer le dossier" avec Thunderbird 17.0.5.

J'ai...

De cette façon, tu ne peux pas avoir ...
Le chemin est Clic droit sur le dossier*propriétés*Réparer le dossier

Visiblement, tu ne le savais pas sinon tu aurais indiqué qu'*Erwan* n'a
pas précisé que cela se trouve dans les propriétés du dossier. ;-)

Je ne le savais pas, j'ai cherché clic droit et réparer le dossier, voir
supra.
j'avais même préparé une capture d'écran pour cjoint ...

Mais vu l'échange que tu as avec lui, l'attention est ailleurs.

Pas compris.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 24/04/2013 09:54 :

Delta Ophiuchus écrivait :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 22/04/2013 22:35 :

Delta Ophiuchus écrivait :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 22/04/2013 11:14 :

Delta Ophiuchus écrivait :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit michel*, qui a écrit le 22/04/2013 07:52 :

Il y a aussi clic droit sur un dossier et "réparer le dossier", qui peut
être utile.

Je n'ai pas "réparer le dossier" avec Thunderbird 17.0.5.

clicèdroit, propriétés, réparer le dossier

Ce n'est pas directement dans le menu du clic droit du dossier, mais
dans l'élément "propriétés" de ce clic droit.

-- Les simplifications c'est trop compliqué

Effectivement :
Clic droit DossierPropriétés...Réparer le dossier

Exactement ce que j'avais mis (la deuxième fois) dans le message auqyuel

Dans ce message, supra ? Oui

tu réponds sauf que j'ain utilisé une virgule plutôt qu'un caractère
d'échappement.

Je ne vois pas de caractère d'échappement, des virgules et un è. Mais
l'essentiel est d'arriver au réparer.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 25/04/2013
10:34 :

*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit none*, qui a écrit le 24/04/2013 13:40 :

> Le 24/04/2013 08:39, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
>> *Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit none*, qui a écrit le 22/04/2013 21:41 :
>>
>>> Le 22/04/2013 20:30, *Delta Ophiuchus* a écrit le message suivant :
>>>> *Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Erwan David*, qui a écrit le 22/04/2013
>>>> 11:14 :
>>>>
>>>>>
>>>>> Il y a aussi clic droit sur un dossier et "réparer le dossier", qui
>>>>> peut
>>>>> être utile.

>>>>
>>>> Je n'ai pas "réparer le dossier" avec Thunderbird 17.0.5.
>>>>

>>>
>>> J'ai...

>>
>> De cette façon, tu ne peux pas avoir ...
>> Le chemin est Clic droit sur le dossier*propriétés*Réparer le dossier
>>

>
> Visiblement, tu ne le savais pas

Je savais :
http://www.ponx.org/win7/201102/31916/h_message.htm

sinon tu aurais indiqué qu'*Erwan* n'a
> pas précisé que cela se trouve dans les propriétés du dossier. ;-)

Je ne le savais pas, j'ai cherché clic droit et réparer le dossier, voir
supra.
j'avais même préparé une capture d'écran pour cjoint ...

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
michel
bonjour,
apres examen il apparait que l'extrémité du cable
reliant le boitier NETGEAR à la prise murale, était
mal vissée sur la prise murale.
aprés revissage correct ça marche parfaitement !!!!
merci pour vos avis
michel

22 Apr 2013 07:52:44 +0200, michel a écrit :

bonjour,
je suis sous THUNDERBIRD 17.0.4; mon compte messagerie est
chez FREE.
depuis deux jours je ne parviens pas à rapatrier mes messages.
TH affiche " ALERTE- ce dossier est en cours de traitement.Veuillez
attendre la fin du processus pour récuperer vos messages".
Qui est en cause: THUNDERBIRD, l'operateur c'est dire moi! ,FREE
ou mon equipement ????
merci pour vos conseils avisés
michel
1 2