thunderbird

1 réponse
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour de Mandriva 2008.0 je me retrouve avec des problèmes
que j'ignorais auparavant.

Maintenant, m thunderbird fait des caprices. Quand je veux supprimer les
indésirables, je sélectionne les messages à supprimer et après avoir cliqué
sur 3supprimer", rien ne se passe :-(

Au bout de 5 minutes env. une fenêtre apparaît qui me signale qu'il y a eu
une erreur "réessayer ? abandonner ?". Ce même message revient plusieurs fois.

De même, il est impossible de déplacer un message vers un autre dossier
(impossible de compléter l'opération car un autre processus utilise le
dossier). Si je fouille bien, je vais encore trouver quelques petits bugs.

Y a-t-il quelquun dans l'assistance qui pourrait me donner une marche à suivre ?

Merci de vos bons conseils.
--
Jean-Jacques Gerbaud
Entre Dauphiné et PACA (France)

1 réponse

Hugolino
Le Wed, 02 Apr 2008 00:26:52 +0200, Jean-Jacques Gerbaud a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour de Mandriva 2008.0 je me retrouve avec des problèmes
que j'ignorais auparavant.

Maintenant, m thunderbird fait des caprices. Quand je veux supprimer les
indésirables, je sélectionne les messages à supprimer et après avoir cliqué
sur 3supprimer", rien ne se passe :-(

Au bout de 5 minutes env. une fenêtre apparaît qui me signale qu'il y a eu
une erreur "réessayer ? abandonner ?". Ce même message revient plusieurs fois.

Vérifier les droits sur les fichiers que gère thunderbird (je connais
pas ce bloatware)

Poster sur fr.comp.mail

De même, il est impossible de déplacer un message vers un autre dossier
(impossible de compléter l'opération car un autre processus utilise le
dossier). Si je fouille bien, je vais encore trouver quelques petits bugs.

Y a-t-il quelquun dans l'assistance qui pourrait me donner une marche à suivre ?

Merci de vos bons conseils.

fu2 fr.comp.mail

--
on est sur FR.rec.moto, le français c'est la base pour comprendre...
Note qu'on est aussi sur fr.REC.moto, mais là, les progrès sont plus

difficiles à faire qu'en français ;-)
Hugo (né il y a 1 386 567 866 secondes)