ThunderBird

Le
Jo Engo
Bonjour,

mon thunderbird est «bloqué» sur un dossier, pas moyen d'accéder aux
messages du dossier ni de naviguer sur un auter dossier. Les menus
(fichier etc. apparaissent mais certains sont grisé (ex. Nouveau dossier)
mais ceux qui ne sont pas grisés sont inopérant quand même, par exemple
«Quitter» est inopérant aussi… si je tue le processus et relance TB c'est
pareil, mes boîtes aux lettres sont compulsées, je vois une * m'indiquant
que j'ai de nouveaux messages mais pas moyen d'accéder à la boîte.

Je pensais nettoyer mon profil mais comment éviter d'effacer les données
de compte et d'abonnement aux dossiers (pour les abonnements encore, ça
passe, je peux toujours me réabonner :)

Un peu d'aide des thunderbirdistes est bienvenue

--
P : Mais qu'est-ce que tu fous ?!
M : Je soigenmes hémorrhoïdes par les plantes
Le Thu, 26 Apr 2018 10:32:36 +0000, Jo Engo a écrit :
Bonjour,
mon thunderbird est «bloqué»

TB s'est débloqué comme il s'était bloqué, sans crier Perpignan...
Alain
Le #26474194
On 26/04/2018 12:32, Jo Engo wrote:
Bonjour,
mon thunderbird est «bloqué» ....
[...]

- faire régulièrement des copies de sauvegarde des profiles (+ copier
les mails importants dans des dossiers locaux)
- ensuite clic droit sur le dossier -> propriétés -> réparer
- installer et lancer thunderplunger (supprime les tables et index
inutilisés suite à ajout/suppression de comptes).
a+