Thunderbird

2 réponses
Michel
Bonjour,

Je suis sous Debian Buster, et lors d'une mise à jour samedi drenier,
Thunderbird est passé de la version 68.12.0 à la 78.3.1.

Depuis, mes mails ne sont plus chargés depuis les serveur de Free ( je
peux les voir par webmail ). Une autre machine non mise à jour
fonctionne parfaitement ( avec d'autres comptes mail ).

Quelqu’un a-t'il rencontré ce problème et trouvé une solution pour le
résoudre?

Merci

2 réponses

JC.EtiembleG
Le 13/10/2020 à 18:36, Michel a écrit :
Je suis sous Debian Buster, et lors d'une mise à jour samedi drenier,
Thunderbird est passé de la version 68.12.0 à la 78.3.1.
Depuis, mes mails ne sont plus chargés depuis les serveur de Free ( je
peux les voir par webmail ). Une autre machine non mise à jour
fonctionne parfaitement ( avec d'autres comptes mail ).
Quelqu’un a-t'il rencontré ce problème et trouvé une solution pour le
résoudre?

Oui cela a fait l'objet de discussion sur proxad.free.services.messagerie
et la résolution est la
"http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/configurer-smtp-free-fr#info_th78_tlsv1"
--
J-C Etiemble
Michel
Le 13/10/2020 à 19:10, JC.EtiembleG a écrit :
Le 13/10/2020 à 18:36, Michel a écrit :
Je suis sous Debian Buster, et lors d'une mise à jour samedi drenier,
Thunderbird est passé de la version 68.12.0 à la 78.3.1.
Depuis, mes mails ne sont plus chargés depuis les serveur de Free ( je
peux les voir par webmail ). Une autre machine non mise à jour
fonctionne parfaitement ( avec d'autres comptes mail ).
Quelqu’un a-t'il rencontré ce problème et trouvé une solution pour le
résoudre?

Oui cela a fait l'objet de discussion sur proxad.free.services.messagerie
et la résolution est la
"http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/configurer-smtp-free-fr#info_th78_tlsv1"

Merci beaucoup, je viens de faire cette modification et tout est rentré
dans l'ordre.