[thunderbird] envoyer des mails de compte non configurés (alias)

Kenny
J'ai une question, plus par confort que par probleme, qui est :

Ayant de nombreux alias sur un meme compte pop (ainsi moi@moi.com
moi2@moi.com etc...)je souhaite pouvoirs expedier mes mails de
n'importe laquelle de ces adresses juste en le selectionnant (ou meme
en les saisissant)au moment de l'envoi sans avoir a creer de comptes
factices...

qqun a t-il deja reflechi au probleme ? existe t-il un plugin ? y'a
t-il des astuces ?

Merci par avance pour vos contributions

kenny

--
Kenny
news arobase legros.tk

Pascal Chevrel

[...]

C'est implémenté dans la suite mozilla, on peut créer plein d'alias par
comptes. Disponible a priori sur les compilations quotidiennes de
thunderbird (flemme de vérifier ;) ), en tous cas tu l'auras dans la
prochaine version de thunderbird.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape 7 en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/

Michael DENIS
Le 19 Jul 2004 22:36:49 +0200, Kenny
<news*enlevez-ceci-pour-ecrire*@legros.tk> écrivait:

qqun a t-il deja reflechi au probleme ? existe t-il un plugin ? y'a
t-il des astuces ?

Pas besoin de plugin. C'est disponible "en série" sur la version
0.7.x. Dans Outils / param des comptes, sélectionner la "racine" du
compte sur lequel vous voulez mettre les nouvelles identités et
cliquez en bas à droite sur le bouton "Gérer les identités". On ne
peut pas faire plus rapide. :-)

Ensuite, la sélection de l'identité se fait à la rédaction. Intérêt de
TB: il sélectionne automatiquement la bonne identité (celle qui était
en destinataire) en cas de réponse à un mail.

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Kenny
Michael DENIS a utilisé son clavier pour écrire dans le message
:
[...]

ok merci j'avait que la 0.6 c'est pour ça !!!!

--
Kenny
news arobase legros.tk

Kenny
je viens de l'installer nickel c'est pile poil ce dont j'avais besoin
(vous en reviez mozilla le fait :p)

Merci bcp pour cette info !

--
Kenny