Thunderbird et messages indésirables

6 réponses
Claire HAMMEN
Bonjour,

J'utilise Thunderbird pour mes mails et depuis quelques semaines, je
n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui apparaît dans les
indésirables.
Il n'y a pas d'expéditeur, pas de sujet et la date est le 1/01/70 à 1:00.
Dès que je le sélectionne pour l'effacer il disparaît mais revient tout
de suite.
Que faire?

Merci
Claire

6 réponses

jperrocheau
Claire HAMMEN wrote:

J'utilise Thunderbird pour mes mails et depuis quelques semaines, je
n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui apparaît dans les
indésirables.
Il n'y a pas d'expéditeur, pas de sujet et la date est le 1/01/70 à 1:00.
Dès que je le sélectionne pour l'effacer il disparaît mais revient tout
de suite.
Que faire?

Peut-être régler la façon dont tu souhaites que ce dossier soit vidé,...
click droit sur le dossier sélectionné, menu "Propriétés...".

Le réglage général se fait dans les "Préférences des comptes" rubrique
"Répertoires locaux" -> "Espace disque"...

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

jean-pierre poindessault
In article <45c4456e$0$25938$,
Claire HAMMEN wrote:

Bonjour,

J'utilise Thunderbird pour mes mails et depuis quelques semaines, je
n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui apparaît dans les
indésirables.
Il n'y a pas d'expéditeur, pas de sujet et la date est le 1/01/70 à 1:00.
Dès que je le sélectionne pour l'effacer il disparaît mais revient tout
de suite.
Que faire?

Merci
Claire

Compacter les dossiers ?
voir par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

Jean-Pierre

Claire HAMMEN
In article <45c4456e$0$25938$,
Claire HAMMEN wrote:

Bonjour,

J'utilise Thunderbird pour mes mails et depuis quelques semaines, je
n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui apparaît dans les
indésirables.
Il n'y a pas d'expéditeur, pas de sujet et la date est le 1/01/70 à 1:00.
Dès que je le sélectionne pour l'effacer il disparaît mais revient tout
de suite.
Que faire?

Merci
Claire

Compacter les dossiers ?
voir par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

Jean-Pierre

J'ai compacté le dossier indésirables et le message a enfin disparu!
Je suis nouvelle dans la "communauté Mac" et je découvre...
Merci pour vos réponses.

Claire

jean-pierre poindessault
In article <45c5ba3f$0$27400$,
Claire HAMMEN wrote:

In article <45c4456e$0$25938$,
Claire HAMMEN wrote:

Bonjour,

J'utilise Thunderbird pour mes mails et depuis quelques semaines, je
n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui apparaît dans les
indésirables.
Il n'y a pas d'expéditeur, pas de sujet et la date est le 1/01/70 à 1:00.
Dès que je le sélectionne pour l'effacer il disparaît mais revient tout
de suite.
Que faire?

Merci
Claire

Compacter les dossiers ?
voir par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

Jean-Pierre

J'ai compacté le dossier indésirables et le message a enfin disparu!
Je suis nouvelle dans la "communauté Mac" et je découvre...
Merci pour vos réponses.

de rien ...
Thunderbird est multi-plateforme et existe à l'identique sous Windows, Linux et Mac OS X, plus Solaris (Sun) et OS2 (IBM)

Jean-Pierre

RiGuad
pourriez vous me donner un lien ou charger MacSoup en Francais ? merci a
tous

In article <45c5ba3f$0$27400$,
Claire HAMMEN wrote:

In article <45c4456e$0$25938$,
Claire HAMMEN wrote:

Bonjour,

J'utilise Thunderbird pour mes mails et depuis quelques semaines, je
n'arrive pas à me débarrasser d'un message qui apparaît dans les
indésirables.
Il n'y a pas d'expéditeur, pas de sujet et la date est le 1/01/70 à 1:00.
Dès que je le sélectionne pour l'effacer il disparaît mais revient tout
de suite.
Que faire?

Merci
Claire

Compacter les dossiers ?
voir par exemple:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2163-mozilla-thunderbird-compacter-les-dossiers

Jean-Pierre

J'ai compacté le dossier indésirables et le message a enfin disparu!
Je suis nouvelle dans la "communauté Mac" et je découvre...
Merci pour vos réponses.

de rien ...
Thunderbird est multi-plateforme et existe à l'identique sous Windows, Linux et Mac OS X, plus Solaris (Sun) et OS2 (IBM)

Jean-Pierre

bernard
RiGuad wrote:

pourriez vous me donner un lien ou charger MacSoup en Francais ? merci a
tous

<http://home.snafu.de/stk/macsoup/download.html>

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par email remplacer les deux mots en majuscules
par les deux caractères qui vont bien.