[Thunderbird] Format de compostion des message

5 réponses
kael
Bonjour,

La dernière version de Thunderbird ne semble pas "wrapper"
correctemement les messages.

Pour ma part, pour qu'un message soit correctement formaté, le message
doit d'abord être enregistré en brouillon (en local ou sur le serveur
IMAP), sinon la largeur des messages semble dépasser les 72 caractères.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci d'avance.

--
kael

5 réponses

Bluffmaster
kael wrote:
Bonjour,

La dernière version de Thunderbird ne semble pas "wrapper"
correctemement les messages.

Pour ma part, pour qu'un message soit correctement formaté, le message
doit d'abord être enregistré en brouillon (en local ou sur le serveur
IMAP), sinon la largeur des messages semble dépasser les 72 caractères.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci d'avance.

Curieux, je n'ai absolument pas ce problème, pourtant il s'agit bien de
la version 1.0 de Thunderbird.

--
Bluffmaster

Jean-Max Reymond
kael wrote:
Bonjour,

La dernière version de Thunderbird ne semble pas "wrapper"
correctemement les messages.

Pour ma part, pour qu'un message soit correctement formaté, le message
doit d'abord être enregistré en brouillon (en local ou sur le serveur
IMAP), sinon la largeur des messages semble dépasser les 72 caractères.

Comment pourrais-je régler ce problème ?

Merci d'avance.

tu as bien enclenché l'option wrap messages ?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

kael
Jean-Max Reymond wrote:
kael wrote:
La dernière version de Thunderbird ne semble pas "wrapper"
correctemement les messages.

tu as bien enclenché l'option wrap messages ?

Il n'y a rien à "enclencher". Seule le nombre de caractère par ligne
peut être paramétré. Non ? J'ai raté une option ?

--
kael

Bluffmaster
kael avait écrit le 22/01/05 :
Jean-Max Reymond wrote:
kael wrote:
La dernière version de Thunderbird ne semble pas "wrapper" correctemement
les messages.

tu as bien enclenché l'option wrap messages ?

Il n'y a rien à "enclencher". Seule le nombre de caractère par ligne peut
être paramétré. Non ? J'ai raté une option ?

Oui, il y a bien une case à cocher.

--
Bons vols,
Bluffmaster

kael
Bluffmaster wrote:
Oui, il y a bien une case à cocher.

Merci pour l'info. La case est déjà cochée.

Je crois qu'il y a une extension qui wrappe les messages mais je ne me
souviens plus de son nom.

--
kael