[thunderbird] FR pour quand ?

Vince35
Salut.
Peux-t-on connaitre l'avancement de la verson FR de la nouvelle version
de Thunderbird (0.6) ?
Qui travaille dessus ?

--
Vincent

Fred Bezies
Le 07.05.2004 19:38, Vince35 nous a dit :

Salut.
Peux-t-on connaitre l'avancement de la verson FR de la nouvelle version
de Thunderbird (0.6) ?
Qui travaille dessus ?

Apparemment, elle est bientôt disponible.

Du moins, à ce que j'ai pu en lire les forums de Geckozone
(http://www.geckozone.org/geckoforum/).

A prendre avec le recul qui s'impose :o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

LoLo
Apparemment, elle est bientôt disponible.

on peut télécharger une version préliminaire afin de la tester.
Elle fonctionne très bien chez moi.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace

Vince35

[...]

Je l'ai installée, ça à l'air de fonctionner parfaitement.

Merci...

--
Vincent

Michael DENIS
Le 07 May 2004 19:38:20 +0200, Vince35 écrivait:

Peux-t-on connaitre l'avancement de la verson FR de la nouvelle version
de Thunderbird (0.6) ?

La version finale est maintenant disponible:
<http://frenchmozilla.org/thunderbird/>

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>