thunderbird html -> text

2 réponses
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour,
Je ne sais plus comment, j'ai configuré mon thunderbird pour qu'il
transforme les mails HTML en text/plain et me les affiche en text/plain.

Le problème c'est qu'une gentille dame vien de m'envoyer un mail
m'indiquant qu'elle a mis en valeur en couleur (donc elle a composé son
mail en HTML) les choses importantes...

Je dois lui demander de me renvoyer le mail, mais avant, je souhaite
désactiver la conversion, mais je ne trouve plus ou c'est que j'ai fait ça.

Un coup de main?
Merci.

2 réponses

Olivier Miakinen
Le 19/03/2009 15:49, Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :

Je ne sais plus comment, j'ai configuré mon thunderbird pour qu'il
transforme les mails HTML en text/plain et me les affiche en text/plain.

Affichage / Corps du message en... / Texte seul

Le problème c'est qu'une gentille dame vien de m'envoyer un mail
m'indiquant qu'elle a mis en valeur en couleur (donc elle a composé son
mail en HTML) les choses importantes...

Je dois lui demander de me renvoyer le mail, mais avant, je souhaite
désactiver la conversion, mais je ne trouve plus ou c'est que j'ai fait ça.

Affichage / Corps du message en... / (l'un des deux autres, je n'ai
pas compris la différence entre les deux)
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Olivier Miakinen wrote:
Affichage / Corps du message en...

Merci beaucoup.