[Thunderbird] Importation de mails

Mulder
Ave forum,

J'ai fait l'emplette d'une nouvelle bécane ;-)
Et j'ai réussi (après bien des déboires) à les connecter par leur carte
réseau (l'ancien en Win98se et le nouveau en WinXPHome) ;-) ;-)
Et j'ai donc récupéré tout le DD de l'ancien...

Question : comment importer mes mails de l'ancien, avec lequel
j'utilisais TB1.5, dans le nouveau, qui a aussi TB1.5...
En effet l'importation de mails dans TB n'est apparemment prévue qu'au
départ de différentes mailer (Eudora, OE, etc..) mais pas d'un autre TB !

Merci à tous

Fox

--
Enlever "coucoucestmoi" pour me répondre

Bertrand de Pommery
[...]

recopier les fichier contenant les mail directement dans la nouvelle

structure créée par l'installation de thunderbird de la nouvelle
machine, quitte à être obligé de créer les dossiers nécessaires vides et
les remplacer par ceux de l'ancienne machine. Le plus difficile est pour
les adresses : les fichiers n'ont pas de noms ressemblant aux noms
attachés aux carnets d'adresse. Du moins c'est ainsi dans Mozilla.
Bertrand