[Thunderbird] La version 0.4 est officiellement sortie.

Frederic Bezies
Salut.

Tout est dans le titre. Elle est cependant en anglais.

Plus d'infos ici :

http://www.mozilla.org/products/thunderbird/

(Ne faites pas attention à la coquille visuelle !)

Et les notes de publications ici :

http://www.mozilla.org/projects/thunderbird/release-notes.html

Entre autres :

-> nouveau thème
-> thunderbird peut lancer le navigateur par défaut sous linux.
-> des centaines de bugs écrasés.

Je pense pouvoir compiler d'ici demain 4 versions de thunderbird (avec
dico français) :

- une pour les Pentium 4
- une pour les AthlonXP
- une plus générale.

Les 3 optimisées avec GCC pour Windows.

Une dernière qui sera compilée avec MS Visual C++ (et qui fonctionnera sans
problème avec Enigmail). Les versions GCC étant incompatibles :[

--
Frédéric Béziès - frederic.bezies@free.fr

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

1 2 3 4 5
The WattMan
[...]

est-ce qu'on peut classer les groupes de discussions dans l'ordre des

serveurs ?

Frederic Bezies
Le 06/12/2003 16:27, je ne dormais pas quand The WattMan nous a sorti :

[...]

est-ce qu'on peut classer les groupes de discussions dans l'ordre des
serveurs ?

Tu as une liste par serveur. Ensuite, l'ordre affiché est celui de tes
abonnements.

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

The WattMan
[...]

comme avec la 0.3 quoi !

Frederic Bezies
Le 06/12/2003 17:06, je ne dormais pas quand The WattMan nous a sorti :

[liste de forums par serveurs]

comme avec la 0.3 quoi !

Ben ouais. C'est logique, somme toute !

En quoi cela te dérange ?

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

Frederic Bezies
Comme promis en haut de ce fil, j'ai mis à disposition 4 compilations
pour Windows.

Plus d'infos sur mon blog :

http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/
Erwan David
Frederic Bezies écrivait :

[...]

On peut avoir envie d'un ordre de lecture qui n'a *rien*à voir avec
l'ordre de souscription, et même qui passe d'un serveur à l'autre.

--
Erwan

Frederic Bezies
Le 06/12/2003 18:34, je ne dormais pas quand Erwan David nous a sorti :

[...]

Ben ouais. C'est logique, somme toute !

En quoi cela te dérange ?

On peut avoir envie d'un ordre de lecture qui n'a *rien*à voir avec
l'ordre de souscription, et même qui passe d'un serveur à l'autre.

Je n'y avais pas pensé. Mea culpa, maxima culpa !

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

The WattMan

Comme promis en haut de ce fil, j'ai mis à disposition 4 compilations
pour Windows.

Plus d'infos sur mon blog :

http://frederic.bezies.free.fr/weblog/

et the french version , c'est pour bientôt ?

Frederic Bezies
Le 07/12/2003 10:21, je ne dormais pas quand The WattMan nous a sorti :

[...]

Etant donné que Jérome Schell a déjà effectué la traduction de la
0.4rc1, et que sur le plan trauduction, il ne doit pas y avoir beaucoup
de changement, la semaine prochaine, je pense.

--
Frédéric Béziès -