thunderbird laisse une copie...

Philippe Laudou
Bonjour,

Thunderbird 0.2 laisse une copie du message sur le serveur de mon FAI et
je n'arrive pas à trouver l'option pour changer ce paramètre.

Merci d'avance, surtout si c'est un question élémentaire ou traitée
mille fois.

Cordialement,
PhL

Poischack
Le 21/09/2003 13:09, Philippe Laudou s'est grillé quelques neurones pour
écrire :
[...]

Dans les options du compte>server setting>leave message ... à desactiver

Thierry PASQUET
Le Sun, 21 Sep 2003 13:09:33 +0200, Philippe Laudou raconte...:

Thunderbird 0.2 laisse une copie du message sur le serveur de mon FAI et
je n'arrive pas à trouver l'option pour changer ce paramètre.

menu Tools > Account setting... > Server settings > décocher 'Leave
messages on server' ou/et 'Delete message on server...etc' selon tes
désirs.

Philippe Laudou

Tu as pas du regarder au bon endroit : Dans les options du compte, va à
la section consacrée au serveur, et décoche "laisser une copie sur le
serveur".

Merci à toi et à tous !

C'est souvent quand ça crève les yeux, qu'on le voit le moins !

C'est bien là l'humaine condition !

Cordialement,
PhL