thunderbird lancement direct du canet d'adresses

jean pierre bassot
Bonjour à tous
je sais qu'un thunderbird -qqchose permet d'accèder directement au carnet
d'adresses mais j'ai oublié le qqchose (j'ai essayé toutes les lettres
de thunderbird -a à -z) en passant il est regretable qu'un thunderbird /?
ou thunderbird -help ne soit pas prévu pour donner toutes les options de
lancement

Merci d'avance à celui qui rafraichira ma mémoire

--
J.P.B.

Yttrium
"jean pierre bassot" a écrit dans le
[...]