thunderbird lancement direct du canet d'adresses

1 réponse
jean pierre bassot
Bonjour à tous
je sais qu'un thunderbird -qqchose permet d'accèder directement au carnet
d'adresses mais j'ai oublié le qqchose (j'ai essayé toutes les lettres
de thunderbird -a à -z) en passant il est regretable qu'un thunderbird /?
ou thunderbird -help ne soit pas prévu pour donner toutes les options de
lancement

Merci d'avance à celui qui rafraichira ma mémoire

--
J.P.B.

1 réponse

Yttrium
"jean pierre bassot" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous
je sais qu'un thunderbird -qqchose permet d'accèder directement au carnet
d'adresses mais j'ai oublié le qqchose (j'ai essayé toutes les lettres
de thunderbird -a à -z) en passant il est regretable qu'un thunderbird /?
ou thunderbird -help ne soit pas prévu pour donner toutes les options de
lancement

Bonjour,
Trouvé en 3 secondes sur google..
http://kb.mozillazine.org/Run_Address_Book_from_Command_Line
Salutations.

--
Yttrium
Jetez un oeil à http://www.danstesyeux.com