Thunderbird mange certains messages

3 réponses
Michel
bonjour,
depuis que je suis passé à la version 2.0.0.19, je constate
que certains messages ne sont plus accessibles aprés
avoir étè lus .
pour etre plus précis j'ouvre le message, je le lis puis je
clique sur le carré rouge avec croix blanche en haut à droite
de l'ecran.
Si je désire ulterieurement relire ce message ou copier l'adresse
de l'expediteur dans mon carnet d'adresses, je ne retrouve pas le
message.
Estce normal ??? y a t'il fausse manoeuvre ??
merci pour vos suggestions
michel

3 réponses

martin68
Le 02/02/2009 19:25, Michel a écrit :
bonjour,
depuis que je suis passé à la version 2.0.0.19, je constate
que certains messages ne sont plus accessibles aprés
avoir étè lus .
pour etre plus précis j'ouvre le message, je le lis puis je
clique sur le carré rouge avec croix blanche en haut à droite
de l'ecran.
Si je désire ulterieurement relire ce message ou copier l'adresse
de l'expediteur dans mon carnet d'adresses, je ne retrouve pas le
message.
Estce normal ??? y a t'il fausse manoeuvre ??

C'est normal uniquement si vous avez sélectionné de visualiser
exclusivement les messages non lus.

Martin
Michel
bonsoir,
que dois je faire pour re-visualiser les messages non lus et les
messages déja lus ???
merci pour vos suggestions
michel

Le Mon, 02 Feb 2009 22:27:50 +0100, martin68 a
écrit :

Le 02/02/2009 19:25, Michel a écrit :
bonjour,
depuis que je suis passé à la version 2.0.0.19, je constate
que certains messages ne sont plus accessibles aprés
avoir étè lus .
pour etre plus précis j'ouvre le message, je le lis puis je
clique sur le carré rouge avec croix blanche en haut à droite
de l'ecran.
Si je désire ulterieurement relire ce message ou copier l'adresse
de l'expediteur dans mon carnet d'adresses, je ne retrouve pas le
message.
Estce normal ??? y a t'il fausse manoeuvre ??

C'est normal uniquement si vous avez sélectionné de visualiser
exclusivement les messages non lus.

Martin

martin68
Le 03/02/2009 19:13, Michel a écrit :
bonsoir,
que dois je faire pour re-visualiser les messages non lus et les
messages déja lus ???
merci pour vos suggestions

Hello

Menu "Affichage" puis "Messages" sélectionnez "tous" à la place de "Non lus"

Martin