Thunderbird ment ou je perds la visuavilité!

ppc
Bonsoir,

Lorsque j'active mon browseur news, je récupére des
messages que je n'ai pas écris et sur le serveur
news je lis des messages qui ne m'appartiennent pas
signés par d'autres personnes familières à ce forum,

Qui faire ou comment l'éviter?

ppc

Sébastien LE COCGUEN
ppc wrote:

[...]

Idem chez moi.
Thunderbird se trompe dans la liste des message sur le nom de
l'expéditeur et mélange ceux-ci.

Qui faire ou comment l'éviter?

Aucune idée. Attendre la prochaine version, sans doute...

ppc
Sébastien LE COCGUEN wrote:
ppc wrote:

[...]

version 0.6 (20040502)
En ce qui me concerne le problème est résolu !
Espérons que cette fois je ne trouve pas dans le
forun d'à côté ;-)

Frederic Bonroy
Sébastien LE COCGUEN wrote:

Aucune idée. Attendre la prochaine version, sans doute...

...qui vient de sortir:
http://ftp34.newaol.com/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/0.6/