[Thunderbird] mettre un lien dans le marque page ?

bbg
hello,
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet. .. Comment mettre dans le marque page un lien contenu dan semail que l'on a recu dans thunderbird?? l'équivalent d'ajouter aux favoris dans outlook express... Je pensais à plug in à ajouter mais n'en trouve pas. tout est bien configuré pourtant mais il n'y a rien quand je fais clic droit sur le le lien... Une piste?
Merci d'avance!
Bbg

bbg

[...]

Clic droit - Copier l'adresse du lien (ou quelque chose comme ça selon
le logiciel).
Puis dans Thunderbird : Marque-pages - Gérer les marque-pages...

hello,

ben oui c'est ce que je fais... mais quand on a des dizaines d'url à ajouter ca va 2 mn cette méthode... une extension qui permettrait en un clic droit sur le lien/ajout au marque pages de firefox ca serait bien plus rapide et efficace... ca existe?
Sinon merci pour la réponse quand meme ;o)
bbg

Zyrtox
bbg nous disait :

hello,
/snip

Pourrais-tu régler la longueur de tes lignes à environ 72-73 caractères
(je ne suis pas utilisateur de Thunderbird, je ne puis pas t'indiquer
la marche à suivre) ?

--
Cinéma, logiciels pour lire les forums : http://www.gattaca.org