[thunderbird] Modeles de messages

Xavier Maillard
Salut,

Au boulot j'utilise thunderbird qui est tres sympathique.

Je cherche a pouvoir envoyer certains messages a partir de
modeles/templates.

Existe-t-il une extension pour cela ?

Thierry Schollier
Xavier Maillard nous disait ici-même:

Au boulot j'utilise thunderbird qui est tres sympathique.

Question de goût.

Je cherche a pouvoir envoyer certains messages a partir de
modeles/templates.

Existe-t-il une extension pour cela ?

Pourquoi une extension ?

Écrire / nouveau

Blablabla...

Signature

Fichier / Enregistrer comme / modèle.
Donner un nom.
Rouvrir le modèle à la demande depuis le répertoire "modèles".
--
Thierry.
Xavier Maillard
> [...]

Fichier / Enregistrer comme / modèle.
Donner un nom.
Rouvrir le modèle à la demande depuis le répertoire "modèles".

Ah ben oui, je n'avais pas fait attention :)

Desole pour le bruit.

Xavier