Thunderbird OS X et Hotmail

iRuLaN
Bonjour,
Je posséde la dernière version de thunderbird pour os x, je suis tiger
10.4.8 je voudrais récuperer les messages de mon compte Hotmail.fr ,
j'ai bien ajouté l'extension webmail et hotmail mais ca ne marche pas
(le serveur localhost a refusé la connexion) voila le message d'erreur
que j'ai ! je suis sur un compte hotmail.fr je precise, y'a t'il une
solution ?
merci à vous
iRuLaN

iRuLaN
[...]
Excusez moi d'avoir créé une discution alors que trois lignes en dessous

la question etait posée, mais j'aimerais bien avoir la réponse
merci
iRuLaN

iRuLaN
[...]
Merci j'ai trouvé tout seul ;-)

RiGuad
Merci j'ai trouvé tout seul ;-)

Merci de m'indiquer la solution a ce probleme , puisque il se passe la
meme chose chez moi.
(le serveur localhost a refusé la connexion)
Salut a toi

iRuLaN

[...]

hello,

1) Dans thunderbird Outils/extensions clic sur webmail 1.0.12 regardes
tes ports, j'ai du tout modifier donc dans l'ordre j'ai mis 1024, 1048,
143 dans l'onglet etat le pop et smtp doivent etre vert
2)Dans les parametres du serveur: nom du serveur: localhost port 1024,
dans serveur sortant smtp creer un autre serveur avec nom localhost port
1048

voila essaye ca et tiens moi au courant
A+