[thunderbird] Partage carnet d'adresse

Gérald Niel
Bonjour,

Je cherche (sur un réseau Windows) à partager le carnet d'adresse avec
thunderbird. Est-ce possible ? Si oui comment ? Pour le repertoire de
mail, il est installé sur un repertoire partagé et ça fonctionne bien.
Mais j'ai pas trouvé où se cache le carnet d'adresse.

Sinon, est-ce qu'il existe un équivalent à OpenLDAP tournant sous W2K ?

@+
--
> Subject: cherche derniers version de linux pour testé
> faire ofre
> echange possible mais je n ai que des softs pour win
-+- furtif in Guide du linuxien pervers - "Rencontres du 3ème type..." -+-

Alain Hénaff
Gérald Niel a pensé très fort :

Mais j'ai pas trouvé où se cache le carnet d'adresse.

Bonjour,

Je ne suis pas en mesure de répondre aux autres questions mais le
carnet d'adresses est là (avec W98se) :

C:WINDOWSApplication
DataThunderbirdProfilesdefaultxxxxxxx.sltabook.mab

à+

--
Mon site : http://perso.wanadoo.fr/alaf/dsb
Fan de : http://www.openweb.eu.org/

Gérald Niel
Le lundi 01 mars 2004 à 11:03 GMT, Alain Hénaff écrivait sur
fr.comp.mail :

Je ne suis pas en mesure de répondre aux autres questions mais le
carnet d'adresses est là (avec W98se) :

C:WINDOWSApplication
DataThunderbirdProfilesdefaultxxxxxxx.sltabook.mab

C'est un peu différent sous W2K ou XP mais c'est bien là.

Je vais essayer (pas eu le temps) de déplacer ce(s) fichier(s) dans un
répertoire partagé et d'entrer le chemin absolu dans le user.js on
verra.

Une autre piste, non testé, serait de créer un nouveau profil en
lançant thunderbird avec l'option -p et de placer le repertoire de ce
profil dans un repertoire partagé.

Je tiendrais au courant.

Ceci étant, je cherche toujours un équivalent à OpenLDAP sous MS
Windows (OpenLDAP ne compile pas sous cygwin à cause d'une mauvaise
version de Berckley DB).

@+
--
SYBEX ORIGINAL SOFTWARE
NOUVEAU KIT LINUX REDHAT 5.2 POUR WIN 95/98

[Sauron De Mordor]
Gérald Niel wrote:

[...]

et bien sous Win2K/WinXp si tu es connecter a un serveur de domaine
alors tu a un annuaire LDAP, il s appel Active Directory (AD)

et les commande pour obtenir les info des user sont idem.

@+