Thunderbird et pièces jointes

Le
docanski
Bonjour,

Je ne vois nulle part la possibilité de bloquer ou éliminer les messages
comportant des pièces jointes.
Ni dans "filtres des messages" ni dans "paramètres des comptes".
J'ai loupé quelque chose ou cette possibilité est exprimée d'une manière
différente dans Thunderbird en français ?
--
Cordialement,
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Will
Le #753865
Le 03/04/2004 22:59 (à peu de choses près), docanski a intelligemment dit...

[...]

dans mozilla 1.6, c'est dans les paramètres de compte, dans la
sous-catégorie "espace disque". y a : "ne pas télécharger les messages
de plus de x kilos". en mettant un x qui va bien, on doit pouvoir
stopper seulement les pièces jointes (avec éventuellement quelques
petites pièces jointes qui passent).

ceci dit, y a peut être autre chose. je dis ce que je sais :)

--
Will