Thunderbird : poster en html

2 réponses
Gerard Del
Bonjour,
Depuis que j'utilise TB j'ai toujours posté en texte brut et le
problème ne s'était jamais posé.
Mais pour un de mes comptes courrier j'ai besoin de poster en html.
J'ai bien coché la case "rédiger les messages en html" dans Rédaction
et adressage. Mais l'éditeur reste celui du format texte. Y a-t-il un
éditeur html dans TB ?
Merci

--
GD
www.gerard-delassus.com

2 réponses

Sergio
Gerard Del a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Depuis que j'utilise TB j'ai toujours posté en texte brut et le problème ne
s'était jamais posé.
Mais pour un de mes comptes courrier j'ai besoin de poster en html.
J'ai bien coché la case "rédiger les messages en html" dans Rédaction et
adressage. Mais l'éditeur reste celui du format texte. Y a-t-il un éditeur
html dans TB ?

Oui.

Au moment d'appuyer sur le bouton "Écrire" (ou "Répondre"), appuyer
également sur la touche "Majuscule". Je sais, c'est tordu, il serait
plus simple d'avoir une option texte<->HTML dans le menu de la boîte de
rédaction !

Surtout qu'elle existe si on rédige en HTML !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org

Gerard Del

Au moment d'appuyer sur le bouton "Écrire" (ou "Répondre"), appuyer également
sur la touche "Majuscule". Je sais, c'est tordu, il serait plus simple
d'avoir une option texte<->HTML dans le menu de la boîte de rédaction !
Surtout qu'elle existe si on rédige en HTML !

Merci Sergio
Comme cette option existe dans OE, je m'étonnais de ne pas la trouver
dans TB.
PS(mille excuses pour le doublon...)

--
GD