Thunderbird pour Mac-comment récupérer les boites à lettres de Mail.app

punzonen1
Bonjour,
C'est presque tout dans le titre. Effectivement je voudrais utiliser
Thunderbird comme principal client de courrier electronique. J'aimerais
donc savoir comment récupérer mes boites à lettres de Mail.App vers
Thunderbird.
L'aide de Thunderbird n'existe à ma connaissance qu'en anglais et comme
je ne le comprends pas je m'adresse à vous.

René Chamayou

Brat'ac
[...]

un début d'explication ici
http://felten.biz/tag/mailapp/
GS

punzonen1
Brat'ac wrote:

[...]

Je te remercie pour le lien; je vais voir cela en détail.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :