[Thunderbird pré-0.6] Test d'une version linux ?

Le
Fred Bezies
Salut.

Ayant récemment migré sous Linux (marre des netsky !), j'ai recompilé et
mis en ligne une version de Thunderbird que j'utilise pour écrire cet
article.

Le code source utilisé était à jour à 22h00 (heure de Paris), et j'ai
effectué la compilation sous ma MDK 10 Community :

-> Kernel 2.6.3
-> gcc 3.3.2
-> glib 2.3.3

Des personnes pourrait la tester sur d'autre distros ? Histoire de
savoir sur combien de distros elle fonctionne ; attention, elle est
compilée pour gtk2 + xft.

8.5 Mb au format tar.bz2 - http://pryan.org/mozilla/thunderbird/mozjf/

Merci.

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Slayne
Le #770051
On 21. 04. 04 23:16, Fred Bezies wrote:
Des personnes pourrait la tester sur d'autre distros ? Histoire de
savoir sur combien de distros elle fonctionne ; attention, elle est
compilée pour gtk2 + xft.

Ok sur Debian unstable (kernel 2.6.5)

Fred Bezies
Le #770050
Le 21.04.2004 23:33, Slayne nous a dit :

Cela fait plaisir à lire.

Merci, quelle glibc pour info ?

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Slayne
Le #770048
On 21. 04. 04 23:34, Fred Bezies wrote:
Merci, quelle glibc pour info ?

2.3.2.ds1-11

Fred Bezies
Le #770047
Le 21.04.2004 23:45, Slayne nous a dit :

On 21. 04. 04 23:34, Fred Bezies wrote:

Merci, quelle glibc pour info ?

2.3.2.ds1-11

Merci ;o)