[Thunderbird] Raccourcis clavier

Jo Engo
Bonjour,
j'aimerai utiliser un raccourci clavier pour passer au message suivant non
lu. Comment faire ? J'ai fait un bouton, mais déplacer le curseur Í  chaque
fois, c'est bof.
Belle journée ;)

--
cuvez wons marx : c'est un comble : Karl qui incite Í  thésauriser !
-- Zalmanski, Alain

Sergio
Le 03/03/2022 Í  14:26, Jo Engo a écrit :
[...]

*N* non ?
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
DV
Jo Engo a écrit ceci :
[...]

La barre d'espace permet de lire en continu les messages non lus. Par
pressions successives de la barre :
- on ouvre le premier message non lu ;
- on fait défiler le message jusqu'Í  la fin ;
- on passe au message non lu suivant, et ainsi de suite ;
- lorsque tous les messages du dossier sont lus, s'il y a des non lus
dans un autre dossier, un dialogue invite Í  passer Í  ce dossier.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
DV
Sergio a écrit ceci :
[...]

Oui, avec N on obtient le même résultat qu'avec la barre d'espace, le
défilement du texte en moins.
--
Denis
Liste de serveurs offrant un accès gratuit Í  la hiérarchie fr.* :
<http://usenet-fr.yakakwatik.org>
Jo Engo
Le Thu, 3 Mar 2022 13:26:06 -0000 (UTC), Jo Engo a écrit :
[...]

Merci ͠ tous, en fait j'ai compris ma confuse : dans les menus (traduction
fr) les raccourcis sont indiqués en MAJUSCULE, et en majuscule eh bien ça
ne marche pas.
--
Il faut toujours aller trop loin.
-+- William James (1842-1910) -+-
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article) <svvch9$2e6$, Jo
Engo wrote (écrivait) :
Merci ͠ tous, en fait j'ai compris ma confuse : dans les menus (traduction
fr) les raccourcis sont indiqués en MAJUSCULE, et en majuscule eh bien ça
ne marche pas.

Bien souvent, le raccourci reprend ce qui est inscrit sur le clavier,
i.e. une majuscule.
Lorsqu'il faut appuyer sur Maj + touche, le raccourci précède la touche
d'un symbole majuscule, bien souvent une flèche vers le haut.
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez indiquer les phrases dans leur con-
Sergio
Le 03/03/2022 Í  15:16, DV a écrit :
Jo Engo a écrit ceci :
[...]

C'est pour ça que je préfère "n" :
- À cause du goret-quottage on est obligé de faire défiler et avec "espace" on peut sauter d'un article Í  l'autre sans s'en apercevoir...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/