[thunderbird] repondre indexer partie texte

1 réponse
nz
Bonjour,

je ne trouve pas la fonction (et ou le raccourci clavier) pour répondre
en saisissant une partie du texte de façonn à n'avoir pas tout le texte
indexé.
TD 1.0
(peut-être une extension existe-t-elle, à priori je n'ai pas vu)

merci

--
Antoine Moreau
(root13email)

1 réponse

nz
antoine moreau wrote:

Bonjour,

je ne trouve pas la fonction (et ou le raccourci clavier) pour répondre
en saisissant une partie du texte de façonn à n'avoir pas tout le texte
indexé.
TD 1.0
(peut-être une extension existe-t-elle, à priori je n'ai pas vu)

merci

Bon...
Alors on ne peut pas avec TB comme je le faisais avec Eudora, saisir une
partie du texte d'un message pour répondre, il faut tout saisir
obligatoirement ?
(ce qui me paraît quand même pas très pratique)

--
Antoine Moreau
(root13email)