[thunderbird] repondre indexer partie texte

Le
nz
Bonjour,

je ne trouve pas la fonction (et ou le raccourci clavier) pour répondre
en saisissant une partie du texte de façonn à n'avoir pas tout le texte
indexé.
TD 1.0
(peut-être une extension existe-t-elle, à priori je n'ai pas vu)

merci

--
Antoine Moreau
(root13email)
[...]

Bon...
Alors on ne peut pas avec TB comme je le faisais avec Eudora, saisir une
partie du texte d'un message pour répondre, il faut tout saisir
obligatoirement ?
(ce qui me paraît quand même pas très pratique)

--
Antoine Moreau
(root13email)