Thunderbird en réseau

Le
Emmanuel
Bonjour,

J'ai installé TBird en réseau avec un partage de connection janaserver .
Jana sert aussi de serveur EMail.
Sur mon poste client , j'ai installé TBird en restaurant les profils
server , puis j'ai attribué les repertoires du serveur en partage.
Je vois les mails arriver sans problème , je les vois dans les dossiers
qui vont bien , mais impossible de les lire et de les bouger:ils
semblent vide.
Le code source est également vide.
Mes 2 machines sont sous W2K.
Que faire , merci.