[Thunderbird] Sortie de la version 0.8 officielle

13 réponses
Frederic Bezies
Salut.

Thunderbird 0.8 est sorti. En anglais pour le moment.

Note de publications ici :

http://www.mozilla.org/products/thunderbird/releases/0.8-release-notes.html

En gros :

- support des fils RSS
- boite locale globale pour les personnes utilisant des multiples
comptes (simplification de l'arborescence affichée)
- import des boites Mozilla 1.x, Outlook Express, Outlook et Eudora.
- blocage des images dans les courrier plus "souple" : on peut débloquer
pour les expéditeurs connus
- basé sur le coeur de mozilla 1.7.3.

Attention : pour le moment, les adresses de téléchargement sont incorrectes.

Voici une adresse fiable :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/0.8/

Voila :)

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/

10 réponses

1 2
1 Erostrate 2+
Salut.

Thunderbird 0.8 est sorti. En anglais pour le moment.

A ce propos, les mises à jour de TB sont-elles automatiques ou faut-il
désinstaller la précédente version pour installer la nouvelle ?
--
TB et IE ;)

Bluffmaster
1 Erostrate 2+ avait soumis l'idée :
Salut.

Thunderbird 0.8 est sorti. En anglais pour le moment.

A ce propos, les mises à jour de TB sont-elles automatiques ou faut-il
désinstaller la précédente version pour installer la nouvelle ?

Bonjour,
Je viens de l'installer, en désinstallant l'ancienne, mais en laissant
intact les dossiers dans "application data". Tout est OK, j'ai récupéré
tous mes paramètres, mon carnet d'adresse et tout mon courrier

--
Bons vols,
Bluffmaster

Pascal
Frederic Bezies wrote:
Salut.

Thunderbird 0.8 est sorti. En anglais pour le moment.

Note de publications ici :

http://www.mozilla.org/products/thunderbird/releases/0.8-release-notes.html

En gros :

- support des fils RSS
- boite locale globale pour les personnes utilisant des multiples
comptes (simplification de l'arborescence affichée)
- import des boites Mozilla 1.x, Outlook Express, Outlook et Eudora.
- blocage des images dans les courrier plus "souple" : on peut débloquer
pour les expéditeurs connus
- basé sur le coeur de mozilla 1.7.3.

Attention : pour le moment, les adresses de téléchargement sont
incorrectes.

Voici une adresse fiable :

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/0.8/

Voila :)

Merci.
J'ai installé par dessus la version précédente et j'ai tous récupéré.

Mais rien sur le RSS dans la nouvelle version.

Des idées ?

MELMOTH
1 Erostrate 2+ vient de nous annoncer :
A ce propos, les mises à jour de TB sont-elles automatiques ou faut-il
désinstaller la précédente version pour installer la nouvelle ?

L'installation de la version 3 sur la 2.12 ne m'a posé aucun
problème...
[NB : Mais depuis, j'ai la courante...coïncidence ou bug du logiciel ?
]

Melmoth - chasseurdeau

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 Erostrate 2+
In article , >...

1 Erostrate 2+ vient de nous annoncer :

A ce propos, les mises à jour de TB sont-elles automatiques ou faut-il
désinstaller la précédente version pour installer la nouvelle ?

L'installation de la version 3 sur la 2.12 ne m'a posé aucun
problème...

Le post initial parlais de thunderbird

TB = TheBat Pour certains
TB = Thunderbird pour d'autres

Faudrait s'entendre :-)

TheBat existant avant Thunderbird, je propose de «
d'abréviationner » ce dernier TDB ou T (juste une idée)

Sinon effectivement TheBat s'installe par dessus les anciennes
versions.

Ou bien MTB (Mozilla Thunderbird), maisc'est pas gagné.

F. Senault

TB = TheBat Pour certains
TB = Thunderbird pour d'autres

Faudrait s'entendre :-)

TheBat existant avant Thunderbird, je propose de «
d'abréviationner » ce dernier TDB ou T (juste une idée)

Je propose TB! pour The Bat ! qui tient beaucoup à son point
d'exclamation... :P

(Si on commence comme ça, il va falloir écrire une doc sur les
abréviations couramment utilisées ici, ça va être glorieux !)

Fred
--
I embrace my desire to feel the rhythm, to feel connected enough to step
aside and weep like a widow to feel inspired, to fathom the power, to
witness the beauty, to bathe in the fountain, to swing on the spiral of
our divinity and still be a human. (Tool, Lateralus)

Frederic Bezies

Frederic Bezies wrote:

[...]

Merci.
J'ai installé par dessus la version précédente et j'ai tous récupéré.

Mais rien sur le RSS dans la nouvelle version.

Des idées ?

Jette un oeil sur la création de comptes -> RSS News & Blog :)

Vala :)

--
Frédéric Béziès -

Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Fourre-tout : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/

F. Senault

In article <1ir7e87ux5dde$,
>...

Je propose TB! pour The Bat ! qui tient beaucoup à son point
d'exclamation... :P

Je ne sais pas pourquoi. Peut-etre un jeu vis à vis de Becky!2 ?

MTB comme l'a proposé "1 Erostrate 2+" c'est bien aussi

(Si on commence comme ça, il va falloir écrire une doc sur les
abréviations couramment utilisées ici, ça va être glorieux !)

On peut mettre ça dans la chartre du groupe ?

La charte, non. Par contre, par moments, une FAQ pourrait être
intéressante, mais il faut un volontaire pour la maintenir.

Fred
Déjà volontaire pour infiniment trop de trucs.
--
Over thinking, over analyzing separates the body from the mind.
Withering my intuition, missing opportunities and I must
Feed my will to feel my moment drawing way outside the lines.
(Tool, Lateralus)

Will
Le 14/09/2004 18:51 (à peu de choses près), Frederic Bezies a
intelligemment dit...

Jette un oeil sur la création de comptes -> RSS News & Blog :)

ouais donc si j'ai bien suivi il intègre maintenant ce qui était avant
l'extension forumzilla, c'est ça ? ça fonctionne bien ? (parce que
j'étais -et je le suis toujours - moyennement satisfait de forumzilla,
qui avait pas mal de bugs...)

--
Will

Noshi
On Tue, 14 Sep 2004 17:59:01 +0200, F. Senault wrote:

TB = TheBat Pour certains
TB = Thunderbird pour d'autres

Faudrait s'entendre :-)

TheBat existant avant Thunderbird, je propose de «
d'abréviationner » ce dernier TDB ou T (juste une idée)

Je propose TB! pour The Bat ! qui tient beaucoup à son point
d'exclamation... :P

Je vote pour.

(Si on commence comme ça, il va falloir écrire une doc sur les
abréviations couramment utilisées ici, ça va être glorieux !)

(Je vote pour toi aussi sur ce point ;) )

Fred

Noshi

1 2