[Thunderbird] Sortie de la version 1.0 !

Frederic Bezies
Salut.

La 1.0 finale anglophone de Thunderbird vient de sortir.

Note de publications

http://www.mozilla.org/products/thunderbird/releases/

La VF pour dans quelques jours ?

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/

rm

Salut.

salut,

La 1.0 finale anglophone de Thunderbird vient de sortir.

Note de publications

http://www.mozilla.org/products/thunderbird/releases/

quelles sont les petites améliorations par rapport à la v.0.9 ?
ça saute pas aux yeux dans les what's new correspondants.
http://www.mozilla.org/products/thunderbird/releases/#new
http://www.mozilla.org/products/thunderbird/releases/0.9-release-notes.html#new

La VF pour dans quelques jours ?

et la trad. chinoise ?
:)

@+
--
rm

Pascal Chevrel

[...]

Le thème a été amélioré, plein de bugs en moins (notamment sur la
gestion des fils RSS), pas de changements importants de mon point de vue
depuis la 1.0RC1

En gros ce qui a changé :
http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?p20843

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/

rm

bonjour,

Le thème a été amélioré, plein de bugs en moins (notamment sur la
gestion des fils RSS), pas de changements importants de mon point de vue
depuis la 1.0RC1

ok, merci bien,

@+
--