Thunderbird sous linux

1 réponse
JacK
Savez vous ce qui pourrait entrainer une fermeture de thunderbird sur un =

drag and drop.

Accessoirement ouvrir un fichier html mal form=E9 ferme aussi firefox.

merci de vos conseils.

JS

1 réponse

Béryl
Savez vous ce qui pourrait entrainer une fermeture de thunderbird sur un
drag and drop.

Accessoirement ouvrir un fichier html mal formé ferme aussi firefox.

merci de vos conseils.

JS

Les lancer depuis une console et récupérer les messages d'erreur...