[Thunderbird] suppression message sur un serveur pop

Big Ben
Bonjour,

J'utilise Thunderbird sous XP avec un compte lié à un serveur pop et
configuré pour laisser les messages sur le serveur.

Est-il possible à partir de TB (via éventuellement une extension) de
supprimer à la main un message particulier sur le serveur, une fois ce
message chargé dans TB ?

Merci par avance.

--
Cordialement,
Ben.

Zavier
bernard 2+2 griffonna :

Zavier a écrit :

> Désolé, mais ça ne répond pas à la question (que je laisse tout en haut)
> de gillesch.
Peut etre veux tu dire que tu as supprimé dans thunderbird des
messages et maintenant tu voudrais supprimer ceux qui sont
restés chez le Fai

Moi non, mais si j'ai bien compris : gillesch il souhaite recevoir tous
ses mails dans Thunderbird, en en laissant une copie sur le serveur pour
pouvoir les relire autre part. Mais il veut quand même faire un tri dans
ceux qu'il conserve, et que ceux qu'il détruit dans Thunderbird soient
aussi supprimés sur le serveur.

sinon ma réponse permet de supprimer les messages chez le FAi

Nous sommes bien d'accord ;-)
--
Amicalement,
Xavier
Zavier
bernard 2+2 griffonna :

Zavier a écrit :

> [...]
Peut etre veux tu dire que tu as supprimé dans thunderbird des
messages et maintenant tu voudrais supprimer ceux qui sont

Moi non, mais si j'ai bien compris : gillesch souhaite recevoir tous ses

1 2