Thunderbird supprimer signature avg, dans mes mails

claude bb
bonjour

quand j'envoie un mail, avec Thunderbird mes correspondants reçoivent,
une signature avg, comme quoi ce mail a été vérifie, par avg.....

comment supprimer cette pub?

j'ai été dans paramètres des comptes, mais je n'ai rien trouvé, idem
dans les options avancées d'Avg 2015

merci

Mulder
Le Wed, 19 Nov 2014 18:23:02 +0100, claude bb a
écrit:

[...]

Demande à AVG de ne pas vérifier tes mails sortants...

http://www.opera.com/mail/
Le 19/11/2014 18:23, claude bb a écrit :
[...]

J'en pense que tu as très mal regardé dans les options d'AVG !
C'est en anglais mais avec ça tu devrais trouver où aller :
http://forums.avg.com/us-en/avg-forums?sec=thread&act=show&id5613
claude bb
Le 19/11/2014 18:42, a écrit :
[...]

j'avais lu, sauf que dans paramètres/certification, je peut cocher et
décocher "certifier les emails entrant", mais la case "certifier les
emails sortants" est grisé

http://dl.free.fr/rELAgQaua
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 19/11/2014 19:01, claude bb a écrit :

j'avais lu, sauf que dans paramètres/certification, je peut cocher et
décocher "certifier les emails entrant", mais la case "certifier les
emails sortants" est grisé

Est-ce que tu ne peux pas carrément supprimer toute la partie concernant
le courriel ? Dans Avast, qui s'est mis à faire la même chose dans sa
version 2014, il y a trois « agents » surveillant respectivement les
fichiers, le web et le courriel. Sachant qu'un virus doit s'installer
dans le système de fichiers avant de pouvoir être lancé, la solution
consistait à supprimer les agents web et courriel qui ne servent à rien
et consomment du cpu pour des prunes.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen