[thunderbird] Trier et afficher les fils complets

6 réponses
JièL Goubert
Bonjour

Les version de thunderbird se suivent et se ressemblent... j'en suis à la
0.7.3 FR, mais je n'ai toujours pas vu d'amélioration sur 2 points : les
tris sur l'ordre des discussions et l'affichage des fils complets

Quand on ouvre un forum, il faut systématiquement cliquer 2 fois (1 fois
croissant et 1 fois décroissant) sur le bouton de la première colonne qui
ressemble à une bulle de BD (Afficher les fils de discussion) afin qu'il
soient correctement triés, car sinon, les messages ne sont pas affichés dans
l'ordre des fils de discussions. (ou alors j'ai pas compris comment
mémoriser ce tri)

Le second soucis concerne l'affichage des fils de discussions déroulé dés
l'affichage du forum : la aussi obligation de taper sur l'"*" pour les
afficher tous. (ou la aussi je n'ai pas trouvé comment faire)

Question : est-il prévu que ce soit amélioré dans le futur ? ou est-ce que
quelqu'un à une façon de faire que je je connaitrais pas ?

Merci d'avance si vous avez la moindre idée
Cordialement

--
JièL

6 réponses

JièL Goubert
Oups... ça ne concerne pas la messagerie mais les news... excusez l'erreur.
Si vous avez quand même des idées, je prend.

--
JièL

Le 27/08/2004 03:38 vous avez écrit ceci :

Bonjour

Les version de thunderbird se suivent et se ressemblent... j'en suis à
la 0.7.3 FR, mais je n'ai toujours pas vu d'amélioration sur 2 points :
les tris sur l'ordre des discussions et l'affichage des fils complets

Quand on ouvre un forum, il faut systématiquement cliquer 2 fois (1 fois
croissant et 1 fois décroissant) sur le bouton de la première colonne
qui ressemble à une bulle de BD (Afficher les fils de discussion) afin
qu'il soient correctement triés, car sinon, les messages ne sont pas
affichés dans l'ordre des fils de discussions. (ou alors j'ai pas
compris comment mémoriser ce tri)

Le second soucis concerne l'affichage des fils de discussions déroulé
dés l'affichage du forum : la aussi obligation de taper sur l'"*" pour
les afficher tous. (ou la aussi je n'ai pas trouvé comment faire)

Question : est-il prévu que ce soit amélioré dans le futur ? ou est-ce
que quelqu'un à une façon de faire que je je connaitrais pas ?

Merci d'avance si vous avez la moindre idée
Cordialement

Patrick Texier
Le Fri, 27 Aug 2004 03:50:44 +0200, JièL Goubert
a écrit :

Oups... ça ne concerne pas la messagerie mais les news... excusez l'erreur.

Le mieux est d'annuler l'article dans ce cas. À quatre heures du matin,
personne ne l'aurait vu.

Si vous avez quand même des idées, je prend.

Oui mais sur fr.usenet.logiciels uniquement. Ce n'est pas bien de
répondre aux hors-sujets.
--
Patrick Texier

Vivien
JièL Goubert wrote:
Bonjour

Les version de thunderbird se suivent et se ressemblent... j'en suis à
la 0.7.3 FR, mais je n'ai toujours pas vu d'amélioration sur 2 points :
les tris sur l'ordre des discussions et l'affichage des fils complets

Quand on ouvre un forum, il faut systématiquement cliquer 2 fois (1 fois
croissant et 1 fois décroissant) sur le bouton de la première colonne
qui ressemble à une bulle de BD (Afficher les fils de discussion) afin
qu'il soient correctement triés, car sinon, les messages ne sont pas
affichés dans l'ordre des fils de discussions. (ou alors j'ai pas
compris comment mémoriser ce tri)

Le second soucis concerne l'affichage des fils de discussions déroulé
dés l'affichage du forum : la aussi obligation de taper sur l'"*" pour
les afficher tous. (ou la aussi je n'ai pas trouvé comment faire)

Question : est-il prévu que ce soit amélioré dans le futur ? ou est-ce
que quelqu'un à une façon de faire que je je connaitrais pas ?

Merci d'avance si vous avez la moindre idée
Cordialement

Ce bug a déjà été signalé plusieurs fois mais les développeurs de
Thunderbird ne l'ont toujours pas corrigé (ce bug existe depuis les
toutes 1ére versions !).
Espérons que ce bug soit corrigé pour la version 1.0 de TB...

--
L'intelligence c'est comme la beauté, tout est relatif.

La preuve :
* tu trouveras toujours des personnes plus con et moins beau que toi
* " " " " " moins con et plus beau que toi

Olivier Tharan
* JièL Goubert (Fri, 27 Aug 2004 03:50:44 +0200):
Oups... ça ne concerne pas la messagerie mais les news... excusez l'erreur.
Si vous avez quand même des idées, je prend.

Ça concerne aussi la messagerie.
En plus les réglages de tri sont effectués dossier par dossier et il
manque une "option par défaut" qui fonctionnerait pour tous les dossiers
n'ayant pas d'option de tri spécifique.

Ça doit pouvoir se régler avec une extension en XUL...

--
olive

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier Tharan

Le 27/08/2004 20:51 vous avez écrit ceci :
Ça doit pouvoir se régler avec une extension en XUL...

Ca mange quoi le XUL en hiver quand y'a la neige? ;-)

Des pistes ?
Merci

--
JièL

Jceel
Bonjour ...JièL Goubert qui nous as a dit
* Bonjoir(c) Olivier Tharan
*
* Le 27/08/2004 20:51 vous avez écrit ceci :
* > Ça doit pouvoir se régler avec une extension en XUL...
*
* Ca mange quoi le XUL en hiver quand y'a la neige? ;-)
*
* Des pistes ?

la piste noire de Cassis où vont se dérouler les jeux oplympopastis de
l'été 2005
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company