Thunderbird et le trousseau d'accès

Lionel Mychkine
J'ai récemment testé Thunderbird 3 et j'apprécie ce logiciel de mail. Un
seule chose m'empêche pour l'instant de l'adopter : je n'ai pas trouvé
de moyen de forcer Thunderbird à stocker les mots de passe dans le
trousseau d'accès, ce qui est quand même la moindre des choses sur Mac.
Pourquoi réinventer la roue ?

J'ai cherché une solution à ce problème mais je n'ai rien trouvé. Si
j'ai raté quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler.

--
Lionel Mychkine

Jacques Perrocheau
In article <4cd03cca$0$868$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article <4ccffb3d$0$8068$,
Lionel Mychkine wrote:

> In article
> ,

> Si quelqu'un y est parvenu, ça m'intéresse. J'ai fait un essai rapide de
> cette extension et ça n'a pas marché.

Ne semble fonctionner qu'avec Firefox 3.0-4

Qui plus est, un essai avec la combinaison Firefox 3.6.12 et Mac OS X
10.4.11 ne fonctionne pas du tout... Encore heureux qu'il n'efface pas
le trousseau de Firefox. La désinstallation de l'extension rétablit la
fonctionnalité sur Firefox ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Lionel Mychkine
In article <4cd043af$0$9883$,
Jacques Perrocheau wrote:

Qui plus est, un essai avec la combinaison Firefox 3.6.12 et Mac OS X
10.4.11 ne fonctionne pas du tout...

Merci d'avoir testé. J'ai désinstallé Thunderbird à la suite de ce
problème de trousseau.

Encore heureux qu'il n'efface pas le trousseau de Firefox. La
désinstallation de l'extension rétablit la fonctionnalité sur Firefox
;-).

L'extension ne fait pas grand chose d'utile mais elle est bien écrite ;-)

--
Lionel Mychkine
1 2