Thunderbird version zippée

Pascal Legrand
Fut un temps ou les versions de thunderbird existaient en version zippée, aujourd'hui, pas moyen de
trouver ces versions (pour firefox non plus d'ailleurs) quelqu'un connait il un site qui permet de
télécharger thunderbird et firefox zippé (sans install)
d'avance merci

Fabien LE LEZ
On Tue, 26 Apr 2005 13:55:37 +0200, Pascal Legrand
:

quelqu'un connait il un site qui permet de
télécharger thunderbird et firefox zippé (sans install)

Je serais intéressé également. Tout ce que j'ai trouvé, c'est lancer
une session Virtual PC, installer le logiciel sur ce PC virtuel, puis
zipper le répertoire où le logiciel a été installé. Puis on récupère
le .zip et on jette tout le reste.

J'ai créé comme ça "Firefox 1.0.3 en.zip", "Firefox 1.0.3 fr.zip" et
"Thunderbird fr 1.0.2.zip". Si ça t'intéresse, contacte-moi en privé.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

Will
Le 04/26/2005 04:03 PM (à peu de choses près), Fabien LE LEZ a
intelligemment dit...
[...]

et ça marche ? torche...
c'est quoi "virtual PC" ?

J'ai créé comme ça "Firefox 1.0.3 en.zip", "Firefox 1.0.3 fr.zip" et
"Thunderbird fr 1.0.2.zip". Si ça t'intéresse, contacte-moi en privé.

ça m'intéresse perso. c'est des versions pour quel os ? y a moyen de le
faire pour plusieurs os ?

--
Will

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 26 Apr 2005 22:54:52 +0200 ) Francois Le Gad :

Quelle est l'utilité de cette complication ?

Sur certains systemes ou l'on a pas le droit de lancer certains
executables, ca peut aider a "forcer" l'installation.

--
Les serveurs avec 10Mb/s se louent maintenant pour 50 ou 60 Euros par mois!
La preuve http://www.google.fr/search?q=serveur+dedie

Fabien LE LEZ
On Tue, 26 Apr 2005 22:54:52 +0200, "Francois Le Gad"
:

Quelle est l'utilité de cette complication ?

Deux utilités principales :
- la version .zip ne fait que ce que je veux, à savoir, mettre
les fichiers du programme au bon endroit ;
- dézipper un fichier est beaucoup plus facile qu'utiliser un
logiciel d'installation. Et je dois installer Firefox et Thunderbird
sur plusieurs machines, donc j'y gagne.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

Fabien LE LEZ
On Tue, 26 Apr 2005 20:02:05 +0200, Will :

ça m'intéresse perso. c'est des versions pour quel os ?

Windows.

y a moyen de le faire pour plusieurs os ?

Pourquoi ? TB est aussi distribué sous forme de .exe en-dehors de
Windows ?
--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

Will
Le 04/27/2005 06:13 AM (à peu de choses près), Fabien LE LEZ a
intelligemment dit...
Pourquoi ? TB est aussi distribué sous forme de .exe en-dehors de
Windows ?

en effet. merci d'oublier mon intervention. :)

--
Will

Fabien LE LEZ
On Tue, 26 Apr 2005 20:02:05 +0200, Will :

J'ai créé comme ça "Firefox 1.0.3 en.zip", "Firefox 1.0.3 fr.zip" et
"Thunderbird fr 1.0.2.zip".

ça m'intéresse perso.

Bon, allez, zou, je tente un .torrent (enfin, trois).
http://perso.edulang.com/fciwn/Firefox-Thundebird.torrents.zip

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

Fabien LE LEZ
On Tue, 26 Apr 2005 20:02:05 +0200, Will :

et ça marche ?

En pratique, ça marche pour tous les logiciels pas trop pourris, i.e.
ceux dont le programme d'installation ne fout pas des DLL n'importe
où.

c'est quoi "virtual PC" ?

Un logiciel, récemment racheté par Microsoft, qui crée un PC virtuel,
indépendant du PC principal, sur lequel on peut s'amuser à installer
des logiciels douteux.
C'est également pratique quand on veut tester un logiciel sous
plusieurs versions de Windows.
Note qu'il s'agit vraiment d'un PC virtuel -- on peut y installer
Linux, DOS, etc.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

Fabien LE LEZ
Message perso : je ne réponds pas aux emails qui ne contiennent pas
d'adresse valide dans le champ "From:" ou "Reply-to:".

Je comprends qu'on veuille cacher son adresse email sur Usenet, mais
par email, c'est le comble de la stupidité.

Fu2 positionné.
Fabien LE LEZ
On Wed, 27 Apr 2005 07:46:57 +0200, Fabien LE LEZ
:

Bon, allez, zou, je tente un .torrent

Grrr... Ma connexion ADSL délire :-(
Je vais essayer d'uploader les .zip sur un serveur web entre deux
déconnexions.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

1 2