Thunderbird vs wanadoo - Messages indésirables

O Urubu
Bonsoir,

Qui peut m'expliquer pourquoi les messages indésirables que j'ai décidé
de supprimer avec le dispositif de filtrage de Thunderbird sont
effectivement et correctement traités par le courrielleur mais restent
néanmoins dans la messagerie wanadoo ? Ce qui nécessite un traitement
régulier et manuel sur la messagerie du FAI.
J'ai essayé les différentes possibilités de filtrage mais les messages
supprimés restes "toujours" dans la BAL wanadoo. :-(
A priori, c'est une situation relativement récente qui ne s'est jamais
produite avec Mozilla; je n'utilisais pas le filtrage intégré mais
mailwasher. Il me semble que cette anomalie "perso" a débuté avec
Thunderbird ???
Bref, c'est pénible même si je n'ai que très peu d'indésirables ;-)
Merci aux contributeurs :-)
ALH

--
mon site : http://perso.wanadoo.fr/alaf/dsb/

fan de : http://www.openweb.eu.org/

christophe

[...]

dans "paramêtre serveur" de ton compte courrier, tu a bien décoché (pas

coché) "laisser les messages sur le serveur" ?

http://batraciens.net/
"BATRACIENS" : Un site consacré à l'élevage et à la maintenance des
batraciens, aquatiques ou terrestres.
Nombreuses Photos et articles de maintenance. Petites annonces.

http://css-astuces.batraciens.net/
Trucs et astuces de codage CSS pour enrichir vos pages Web.

O Urubu

[...]

Bjr, oui ça c'est ok :-)

--
mon site : http://perso.wanadoo.fr/alaf/dsb/

[...]