Tiens ben j'ai le SP2 ?!

8 réponses
G-raison
Bonjour,

Alors que je ne voulais pas installer le SP2 que j'avais sur un CD dans mon
tiroir, aujourd'hui pendant l'apéro v'là t'y pas que l'installation s'est
faite toute seule! :-)
Ca a failli me gâcher mon repas.
Une chose: je n'ai pas du tout été grossier en voyant ça.

Et oui, comme tout plein de monde avait des problèmes avec cette version de
mise à jour, je me suis dit: non je ne la mettrais pas!

Mais elle s'est installé sans problème!
Le Norton c'est mit à jour, et tout marche bien.

Donc je ne vois pas pourquoi tout le monde a la pétoche de foutre cette mise
à jour, moi.

@+
GR

8 réponses

Steuf
Bonjour,

Alors que je ne voulais pas installer le SP2 que j'avais sur un CD dans mon
tiroir, aujourd'hui pendant l'apéro v'là t'y pas que l'installation s'est
faite toute seule! :-)
Ca a failli me gâcher mon repas.
Une chose: je n'ai pas du tout été grossier en voyant ça.

Et oui, comme tout plein de monde avait des problèmes avec cette version de
mise à jour, je me suis dit: non je ne la mettrais pas!

Mais elle s'est installé sans problème!
Le Norton c'est mit à jour, et tout marche bien.

Donc je ne vois pas pourquoi tout le monde a la pétoche de foutre cette mise
à jour, moi.

@+
GR

C'est pas une question d'avoir la "pétoche", mais il est juste question
qu'il peut causer des probléme, il allourdit le systéme, et il n'a pas
encore fait c'est preuves, et c'est le début du systéme : " Ce n'est
plus l'utilisateur qui contrôle son PC, mais l'OS qui contrôle le PC et
l'utilisateur ".

De même ce qui est assez drôle c'est que MS patch déjà le SP2.. Patcher
un patch c'est leu spécialité, ça prouve que les premiers utilisateurs
ne sont que des Beta Testeur, rien de plus, comme d'habitude quoi.

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

John of Aix
G-raison wrote:
Bonjour,

Alors que je ne voulais pas installer le SP2 que j'avais sur un CD
dans mon tiroir, aujourd'hui pendant l'apéro v'là t'y pas que
l'installation s'est faite toute seule! :-)
Ca a failli me gâcher mon repas.
Une chose: je n'ai pas du tout été grossier en voyant ça.

Et oui, comme tout plein de monde avait des problèmes avec cette
version de mise à jour, je me suis dit: non je ne la mettrais pas!

Mais elle s'est installé sans problème!
Le Norton c'est mit à jour, et tout marche bien.

Donc je ne vois pas pourquoi tout le monde a la pétoche de foutre
cette mise à jour, moi.

Il y a eu toute sorte s'installation sil me semble, celles sans
problèmes celles avec quelques uns et celles avec beaucoup. J'ai
l'impression que le niveau de succés dépend beaucoup sur les progs et,
dans un moindre mesure, le materiel sur le PC.

jbg34
Tout à fait d'accord avec John, mais ce qui me surprend le + c'est de
se la faire mettre à l'insu de son plein grés......................ça
j'y crois pas !!!!
Disons que l'apéro à dépassé tout ce que tu pouvais espérer et ta oté
tes inhibitions :D
Tu peux continuer la SP3 est dispo. chez Bill...ça doit corriger les
grosses conneries de la Wifi .....!!!!
JB
"John of Aix" a écrit dans le message
de news:4169abf7$0$17761$
G-raison wrote:
Bonjour,

Alors que je ne voulais pas installer le SP2 que j'avais sur un CD
dans mon tiroir, aujourd'hui pendant l'apéro v'là t'y pas que
l'installation s'est faite toute seule! :-)
Ca a failli me gâcher mon repas.
Une chose: je n'ai pas du tout été grossier en voyant ça.

Et oui, comme tout plein de monde avait des problèmes avec cette
version de mise à jour, je me suis dit: non je ne la mettrais pas!

Mais elle s'est installé sans problème!
Le Norton c'est mit à jour, et tout marche bien.

Donc je ne vois pas pourquoi tout le monde a la pétoche de foutre
cette mise à jour, moi.

Il y a eu toute sorte s'installation sil me semble, celles sans
problèmes celles avec quelques uns et celles avec beaucoup. J'ai
l'impression que le niveau de succés dépend beaucoup sur les progs
et,

dans un moindre mesure, le materiel sur le PC.

****FRGE*****
Tiens lis ça , tu verras ce que tu as gagné :

http://standblog.org/blog/2004/09/03/93113650-installer-xpsp2-cest-opter-pour-le-drm

"G-raison" a écrit dans le message de
news:41699280$0$8648$
Bonjour,

Alors que je ne voulais pas installer le SP2 que j'avais sur un CD dans
mon

tiroir, aujourd'hui pendant l'apéro v'là t'y pas que l'installation s'est
faite toute seule! :-)
Ca a failli me gâcher mon repas.
Une chose: je n'ai pas du tout été grossier en voyant ça.

Et oui, comme tout plein de monde avait des problèmes avec cette version
de

mise à jour, je me suis dit: non je ne la mettrais pas!

Mais elle s'est installé sans problème!
Le Norton c'est mit à jour, et tout marche bien.

Donc je ne vois pas pourquoi tout le monde a la pétoche de foutre cette
mise

à jour, moi.

@+
GR

G-raison
Tiens lis ça , tu verras ce que tu as gagné :

Bof, moi je m'en fout si Microsoft viens fouiner dans mon disque dur, j'ai
rien dedans.
Puis là je crois qu'il risque de perdre son temps.

Mais c'est vrai que ce n'est pas très tolérable.

@+
GR

G-raison
C'est pas une question d'avoir la "pétoche", mais il est juste question
qu'il peut causer des probléme, il allourdit le systéme, et il n'a pas
encore fait c'est preuves,

Ben là visiblement et pour l'instant ça à l'air de marcher, mais ce n'est
peut-être pas une preuve.

@+
GR

G-raison
Il y a eu toute sorte s'installation sil me semble, celles sans
problèmes celles avec quelques uns et celles avec beaucoup. J'ai
l'impression que le niveau de succés dépend beaucoup sur les progs et,
dans un moindre mesure, le materiel sur le PC.

Comme je n'ai qu'un modem, je n'ai pas dû télécharger toute la mise à jour.
En tout cas ce qui s'est installé, ça marche.

@+
GR

Steuf
C'est pas une question d'avoir la "pétoche", mais il est juste question
qu'il peut causer des probléme, il allourdit le systéme, et il n'a pas
encore fait c'est preuves,

Ben là visiblement et pour l'instant ça à l'air de marcher, mais ce n'est
peut-être pas une preuve.

@+
GR

Tient d'aileurs Microsoft vient encore de patcher le SP2... c'est
pathétique...

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf